
Avis DIAGAMTER
Bonjour, comment se déroulent les diagnostics ? Est-ce possible de prendre des rendez-vous rapides ?
Poste d'Architecte HMONP chez DIAGAMTER pour des missions en amélioration énergétique!
Idéal pour débutants motivés par l'environnement. Vous y mènerez des audits énergétiques et prioriserez les travaux pour des copropriétés et maisons individuelles.
Le rôle est-il aussi stimulant qu'il en a l'air pour débutants? Des avis sur les conditions de travail chez DIAGAMTER?
Diagnostic imcomplet il n'a pas vérifié l isolation aux murs du coup très mauvaise note il suffisait de démonter une prise !!
Très bonne formation SS4!
Svp pouvez vous nous dire en quoi consiste cet formation ....Et combien de temps elle dure ?
Y a-t-il de nombreuses formations internes ?
Les primes sont accordées ?
Youpi ce site, on peut mettre n'importe quoi...
Comment est actuellement la situation au travail chez DIAGAMTER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selon votre expérience ou vos retours, comment évalueriez-vous DIAGAMTER en tant qu’employeur ?
Cartographie de DIAGAMTER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI