DIRECT AMBULANCES

130 RUE EMILE LEVASSOR, 54710 LUDRES
SIREN: 819859976 SIRET: 81985997600014
Soins de santé

Avis DIRECT AMBULANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIRECT AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Personnel très agréable, à l'écoute, et trouve toujour une solution vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Bravo à vous continuez ainsi

Raymonde

Est ce que pour chaque transport surtout en cas de maladie est ce qu'ils prévoient une assistance médicale ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DIRECT AMBULANCES que dans SARL AMBULANCES J.M. BERNARD? Vraiment?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VIT AMBULANCES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DIRECT AMBULANCES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DIRECT AMBULANCES ou AMBULANCES LA SAVOYARDE SARL?

Est-ce que DIRECT AMBULANCES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

En DIRECT AMBULANCES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DIRECT AMBULANCES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez DIRECT AMBULANCES à Saulxures? Quelqu'un les sait?

DIRECT AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière DEA (H/F)

Ambulancier dans DIRECT AMBULANCES peut maintenant gagner 1800 €. C'est un changement important.

Êtes-vous de Flavigny-sur-Moselle? Participez au premier recrutement chez Ambulancière à DIRECT AMBULANCES.

DIRECT AMBULANCES Questions fréquentes