DIS INFO

1b Av. de Belle Fontaine, 35510 Cesson-Sévigné
SIREN: 353296643 SIRET: 35329664300045 Téléphone: +33 1 41 48 33 70
Siège: 21 Montrouge

Avis DIS INFO Cesson-Sévigné

Que voulez-vous savoir sur DIS INFO ?

Nlx
Date de l'expérience: 2023-10-01

Passé votre chemin si vous avez plus de 30ans car là bas ils aiment les jeunots qui ne connaissent rien au monde du travail pour mieux les presser.
Si vous avez des enfants, vous ne pourrez jamais être serein car amplitude horaire de 7h à 21h et des horaires qui changent toutes les semaines...
L'activité est de prendre des appels, prendre des appels et ... prendre des appels. Salaire bas, aucune possibilités d'évolution et seul moyen pour augmenter les salaires : les heures supp.
A la fin du mois vous êtes crevés et avez gagné 1500eu ... Pas de 13e mois, un flou total sur la partie RH. Des managers qui vous saluent de loin et ne servent à rien à part vous surveillez ! Je ne donne pas longtemps pour cette boîte qui reste une filiaire d'un prestataire du groupe Mousquetaires donc peut être dégagée vite fait.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Le boulot est conséquent. Il ne faut pas avoir le cerveau à l'envers ici. En ce moment ils sont à fond sur la qualité mais trop. Plus de cohésion d'équipe. Même quand on a un pro au téléphone il y a une charte à respecter ça 'n'a pas de sens!
Heureusement il y a une très bonne ambiance. Les collègues sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
Par contre le salaire est faible pour le boulot demandé. Si on reste quelques années comptez peut être 100 euros net d'augmentation en 3 ans ....

Date de l'expérience: 2022-11-23

Non on est en dessous du salaire moyen et il faut beaucoup travailler. Oui une prime si on atteint des objectifs mais faut il encore les atteindre certaines sont difficiles.

Jacqueline

Peut on dire que le salaire est proportionnel au travail effectué ou en dessous de ce dernier ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

comment est l'ambiance en général et la charge de travail

Marielle

Bonjour @Anonyme vous voulez postuler pour l entreprise ? Savez vous si ils font des offres d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour à tous, étant actuellement en reconversion pro, je réalise des enquête métiers sur le poste de technicien informatique helpdesk, si quelqu'un aurait la gratitude de m'aider. Merci par avance.

Claudie

Bonsoir, si vous pouvez directement les contacter vous gagnerez en temps ils ne répondent pas ici

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-10-12

Travail de octobre 2020 a octobre 2021, je suis content de mon expérience au sein de Dis Info malgré quelques aspect négatifs (comme dans toutes entreprise). L'ambiance est plus que bien et les superviseurs sont aux top

Laura

Pouvez-vous préciser ces aspects négatifs?

Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Les pauses chez DIS INFO sont suffisantes.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
DIS INFO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DIS INFO ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
DIS INFO recherche des personnes : sans expérience.
Les employés chez DIS INFO sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : respectueux.
Pas d'avantages dans cette entreprise malgrès la charge de travail.

anthony

Etes-vous pour autant content.e de votre travail? L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés?

Oui, je suis quand même content mais cela reste dommage car DIS Info a beaucoup de potentiel. OUI elle recrute

Date de l'expérience: 2021-09-22

Entreprise qui ne vois que les statistique mais qui ne paye pas. 1660 brut avec des primes en fonction du nombres d'appels, sauf que le nombre d'appels est énorme, du coup les primes ne sont pas attribué. Un peu bête quand on vois les prix de loyer autour de CESSON. Le mieux est de prendre un contrat CDD de quelques mois pour prendre de l'expérience.

Matthieu

Et cela ne fonctionne-t-il pas que plus il y a d'appels, plus le bonus est important ?

ano

40 euros par mois pour le quotas d'appels, du coup cela reste faible

Eva

Pensez-vous que 40 euros est un bon prix?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Question aux employés:
Avis ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DIS INFO? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DIS INFO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

DIS INFO Questions fréquentes