DIS LEUR

85 RUE DE FONDEVILLE, 31400 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises

Avis DIS LEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIS LEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIS LEUR ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble qu'il y ait une confusion avec la fiche de l'entreprise DIS LEUR sur le site. Plusieurs utilisateurs se plaignent que la fiche contient des erreurs et ne correspond pas à la société réelle. Malgré les tentatives de contact pour faire supprimer ou modifier la fiche, aucune réponse n'a été obtenue. Certains utilisateurs considèrent le site comme mensonger et trompeur. Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation réelle de la société DIS LEUR ? Est-il possible d'avoir des informations précises sur les produits ou services proposés par l'entreprise ? Quelles sont les opportunités d'emploi disponibles chez DIS LEUR ?

ROB
Date de l'expérience: 2022-01-18

SUPER

Alexia

bah cool, mais qu'est-ce que vous trouvez super ? le travail des conseillers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-22

Cette fiche est truffée d'erreurs et ne correspond en rien à la société Dis Leur.
En l'état 2 sociétés différentes y sont mélangées, cela montre à quel point ce site est sérieux.
Malgré plusieurs tentatives de prises de contact pour faire supprimer/modifier la fiche, aucune réponse.

Tout est fake, avis, notes etc... Ce site est mensonger et trompeur.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DIS LEUR et combien de personnes en FRANCE PROPRIO?

Quels événements de DIS LEUR a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

DIS LEUR organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en DIS LEUR ou en ARKOS II?

La société PIINK TEKNOLOGY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DIS LEUR?

DIS LEUR a Toulouse offre des bonnes conditions de travail? Qui sait? Laissez votre opinion!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

cecile

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIS LEUR?

Salut! J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connaît bien l'entreprise DIS LEUR. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le travail chez eux. Merci d'avance.

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société DIS LEUR?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez DIS LEUR. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

DIS LEUR Questions fréquentes