DITEP AGREA SUD GIRONDE

Organisations
Évaluation 3.2/5

Avis DITEP AGREA SUD GIRONDE

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DITEP AGREA SUD GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur DITEP AGREA SUD GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Très mauvais endroit femme de ménage 0 % de nettoyage risque de danger pour les jeunes 85 % adulte méchant envers les jeunes 63 % meilleurs itep à Créon 100% itep langon pourrit la vie de votre enfants ados Plus d’embrouilles que de prévu jeune qui peut se taper entre eux les adultes font rien ils son payé pour rien faire très dommage du résultat

Paolo

Non les parents savent que ce qui est bien et non ce qui est mal

Loïc

Etes vous un employés de DITEP AGREA SUD GIRONDE ou un parent?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Ils sons payés 2400€ c’est énorme surtout pour détruire la vie de votre enfant

Alain

Comment ça ?? que font ils pour détruire comme vous dites la vie de votre enfant ?

DITEP AGREA SUD GIRONDE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Apparemment, dans SM ORDURE MENAGERE SICTOM SUD GIRONDE, qui est à côté de DITEP AGREA SUD GIRONDE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

thibaut

Je travaille comme orthophoniste et je gagne 200. Est-ce que DITEP AGREA SUD GIRONDE est meilleure à cet égard?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez DITEP AGREA SUD GIRONDE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDITEP AGREA SUD GIRONDE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Comment le salaire dans DITEP AGREA SUD GIRONDE est-il toujours à l'heure?

DITEP AGREA SUD GIRONDE Questions fréquentes