DJ AUTO

Noyelles-Godault
SIREN: 800501843 SIRET: 80050184300018 Téléphone: +33 3 74 44 84 94
Automobile

Avis DJ AUTO

Les employés de l'entreprise DJ AUTO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DJ AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

KEVIN
Date de l'expérience: 2020-08-18

TOP

De meilleures commissions de vente ont DJ AUTO ou WORLD TRADE C?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DJ AUTO ou AUTO SELECT 49, fournit des services plus de qualité?

Pour DJ AUTO, comme pour DURET FRANCO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous peur que DJ AUTO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous DJ AUTO qui s'occupe de l' automobile? Si non, ecrivez-moi, je vous donnerai des informations.

anaelle

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DJ AUTO?

dominique

L'entretien à DJ AUTO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

anaelle

Les retards des employés sont un fléau dont beaucoup d'entreprises doit faire face. Ce comportement qui peut sembler anodin s'il se produit d'une manière ponctuelle, désorganise le bon fonctionnement et entraîne les graves conséquences pour l'entreprise. Certaines entreprises décident de lutter contre le non-respect des horaires de travail par l'introduction des pointeuses ou d'autre système d'enregistrement des heures de travail tandis que les autres négocient les horaires avec l'employé. Est-ce que les retards sont-ils punis à DJ AUTO à Noyelles-Godault ? Quelles sont les stratégies auxquelles on fait recours dans vos entreprises ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien DJ AUTO? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

Vous connaissez DJ AUTO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152HQXKMécanicien Expérimenté (H/F) chez DJ AUTO.

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154CYSNMécanicien Expérimenté (H/F) chez DJ AUTO.

DJ AUTO Questions fréquentes