DOCALI

Évaluation 2.9/5
Saint-Maximin
SIREN: 488694415 SIRET: 48869441500016 Téléphone: +33 6 86 34 21 47
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis DOCALI

2.9

Les employés de l'entreprise DOCALI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOCALI ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,
Mauvaise prestation, secrétaire ignoble et pas professionnel du tout !
Vous raccroché au nez et vous demande d’aller au chu si vous avez mal alors que je suis une patiente !
Appareillage très mal fait douleurs gencives ++ et me demande d’attendre un mois car mon praticien est absent. Une blague 🙃

Fruit
Date de l'expérience: 2022-08-08

À fuir. Ils font exprès de vous faire des actes dont vous n'avez pas besoin. Objectif faire de l'argent.

Sylviane

Je suis désolé pour vous !!! si vous constatez qu'ils le font exprès pourquoi est ce que vous ne vous faites pas rembourser ? C'est inadmissible !!!

Mari
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis très contente de l'équipe soignante de Docali Lille-Lambersart

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1321 visiteurs uniques

Un client furieux
Date de l'expérience: 2023-02-03

Aucunes réponses lorsqu'on pose des questions sur les soins ("voyez cela à l accueil"!).Pendant les soins, vous communiquez que le dentiste vous fait très mal !..il continue et n a aucune empathie. C est vraiment du travail à la chaîne.Vous déclarer à la direction de l établissement les faits et ils ne font rien, au contraire, ils approuvent et font juste un travail de communication..Cet établissement est dangereux pour les patients et est soumettre aux autorités médicales.

Yohan

Est-ce à dire que les patients ne sont pas bien pris en charge chez DOCALI Saint-?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Catastrophique pas dutout professionnel, beaucoup de négligence avec qu’on parle de dent l’une des choses les plus importantes du corp humain

Kelly

Bonsoir. Pouvez vous savoir si c'est le bon site web ? DOCALI Saint-Maximin s'occupe de l'immobilier ou bien ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Juste pour la gentillesse d'une adorable jeune femme à l'accueil...

Simonne

Donc a part la gentillesse de cette jeune femme cette entreprise ne vous plaît pas?

C’est vrai mais c’est tout

Simonne

Qu'est ce qui est vrai ? Svp pouvez vous nous situe sur vos avis ?

sam
Date de l'expérience: 2022-07-15

un espagnol à docali toulouse françois verdier qui a fait exprès de faire des trous dans mes dents pour que j’y retourne

Parce que j’y vais aussi

Si vous y allez comme vous le dite si bien ...C'est donc quoi la vérité des faits chez eux ?

J'ai un doute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-05

Ils disent qu’il rappel mais il rappel pas … un rdv à 14h on passe à 14h30… on oublie de rendre la carte vital à des personnes âges et quand on repart pour la récupérer aucun mot d’excuse apart « oui mais sa arrive » que des étudiants étrangers qui viennent faire des expériences sur la moyenne classe de la population, la mère est sorti de la bas 10 jours de douleur à la genitive et quand on rappel plus possibilité de prendre un rdv rapide et urgent, des erreurs sur les commandes.. on demande la couronne version « gratuite » on se retrouve avec une version payante à la fin… mais ça encore sa passe car il nous dit on va dire que c la version gratuite sur le papier même si on vous a mis la version payante, elle même (supprimé par l'administrateur) sa propre boîte incroyable du black administratif

Claudia

Est-ce à dire que DOCALI ne paye pas les impots?

Éviter ce centre dentaire...aucun respect pour le patient
Date de l'expérience: 2022-04-29

A éviter. Personnel administratif qui n est pas à la hauteur. Aucun respect pour le patient. Leur but faire rentrer de l'argent

Léa

Je suis désolée pour vous par contre je voulais juste savoir ce qui s'est passé. Pouvez-vous donnez un détail svp? Bien cordialement, Léa

Nina
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Très très bien

Esteban

Bonjour Nina ! Pourriez-vous décrire votre experience avec cette entreprise en quelques détails ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Tres mauvais appareil dentaire Mauvaise occlusion plus de 6 moos d attention pour in truc qui don too ne pas dans la bouche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Les principaux inconvénients de DOCALI sont: Superviseur incompétent
Il existe un système de bonus dans DOCALI: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1

Date de l'expérience: 2021-06-12

C’est une boucherie. Gros gros soucis de santé avec l’intervention des différents dentistes. Je perd mes dents, tous les bridge posé tombe un par un. Je ne le recommande absolument pas. Je suis en procédure judiciaire avec ce centre. L’expérience m’a donné raison et il ne veulent pas faire le nécessaire pour dédommager. Vous m’avez fais souffrir allez au diable.

Parce que c’est vrai

Alix

Les procedure vous ont elles aider a sortir de cet situation ?

Connaissez-vous DOCALI de Paris 19 Buttes-Chaumont? Je suis le collaborateur, je pense que cette entreprise emploie des assistant dentaire genials

nini69
Date de l'expérience: 2022-12-14

Géniaux pas génials

Anthony

Alors on peut se référer a eux pour un service en soins dentaires ?

Alexia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez DOCALI peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DOCALI. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DOCALI une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si DOCALI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DOCALI. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez DOCALI ? Pour moi 7 sur 10.

DOCALI contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Je sais que NG PROMOTION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DOCALI?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DOCALI de 200 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

jaques

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOCALI ?

yves

jaques

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-sterilisation que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

J'ai de bons souvenirs avec DOCALI de Lille. J'étais le assistant dentaire

La page https://www.indeed.fr/company/Docali/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-5e8d014a51f6be2f?fccid=f13643c3d22e8925&vjs=3 semble très bonne organisée, n'est-ce pas?

DOCALI est à la recherche de nouveaux employés pour le poste de assistant dentaire. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez DOCALI actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DOCALI ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

DOCALI recherche à nouveau Assistant Dentaire. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Assistant Dentaire est en cours dans DOCALI.

DOCALI Questions fréquentes