DOH Consultants

Boissy-Saint-Léger
Conseils et services aux entreprises

Avis DOH Consultants

Quel est le capital social de l'entreprise DOH Consultants ?

Que voulez-vous savoir sur DOH Consultants ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-21

Question aux employés:
super entreprise

c'est un cabinet conseil très pro. Bravo à l'équipe de DOH Consutants et merci à Jacques

Bonjour, je cherche des infos sur DOH Consultants. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Mat
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour Didier, Vous pouvez toujours envoyer votre CV. Le contact est sur le site de l'entreprise. Le mieux je pense c'est d'appeler sur le numéro de tel directement ! petit conseil !! https://www.dohconsultants.com/contact/

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DOH Consultants ou dans une autre entreprise de la région - DOLPHIN FRANCE?

Il y a une entreprise DOH Consultants près de DOLPHIN FRANCE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que DOLPHIN FRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DOH Consultants?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DOH Consultants en raison de l'épidémie?

Maëlle

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évalue le patron de DOH Consultants à 9. Dans DOH Consultants il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOH Consultants, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez DOH Consultants : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

chloé

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DOH Consultants?

éloïse

Malheureusement, DOH Consultants ne propose pas cette option

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez DOH Consultants ?

DOH Consultants recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

DOH Consultants Questions fréquentes