DOMAINE DES ORMES SA

LIEU DIT LES ORMES, 35120 EPINIAC SIREN: 310173240 SIRET: 31017324000014 Téléphone: 0623320383

Avis DOMAINE DES ORMES SA, Offres d'emploi

Est-ce que DOMAINE DES ORMES SA offre d'emploi pour les agents de sécurité du camping?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr DOMAINE DES ORMES SA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
jordan Date de l'expérience: 2021-07-27

Pour moi, Travailler au Domaine des Ormes a été enrichissant d'un point de vue social et professionnel. Les activités m'ont aidé à développer des projets universitaires (traduire leur site internet...). Les managers ont toujours été à l'écoute de mes attentes en tant que stagiaire étranger. J'ai toujours de bonnes relations amicales avec mes anciens collègues. Le nettoyage des chambres n'était évidemment pas l'aspect le plus satisfaisant de cette pratique.

Adam
@jordan

Quelle est la plus grande réalisation de DOMAINE DES ORMES SA Epiniac

François
@jordan

DOMAINE DES ORMES SA Epiniac offre des cours de la langue anglaise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? DOMAINE DES ORMES SA ou CAMPING AUX POMMIERS?
DOMAINE DES ORMES SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'adore les services Hospitalité et tourisme! Je recommande tres vivement cette entreprise a Epiniac!
L'entreprise ENTREPRISE FAVRON est à proximité, elle traite du même secteur que DOMAINE DES ORMES SA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DES ORMES SA?
Notre entreprise se concentre sur le développement dynamique. On recrute des nouveaux chargés de développement
Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DES ORMES SA ou en CAMPING BEL AIR?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DES ORMES SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
DOMAINE DES ORMES SA va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez DOMAINE DES ORMES SA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMAINE DES ORMES SA

Second de Cuisine - CDI F/H, Employé libre service - Mise en rayons F/H, Employé libre service - "point chaud" F/H

Voulez-vous devenir RESPONSABLE ADJOINT PISCINES (H/F)? Postulez pour ce poste à Epiniac.
DOMAINE DES ORMES SA recherche actuellement un Maçonne.

Les utilisateurs connaissent-ils DOMAINE DES ORMES SA ?

Gains dans la position de animateur chez DOMAINE DES ORMES SA - exigences typiques : être âgé d'au moins 16 ans, être titulaire du PSC1, avoir obtenu la Capacité Équestre Professionnelle 1, offre typique : un CDD saisonnier, du 30/03/2020 au 01/11/2020, un CDD saisonnier, 35h/semaine avec travail possible les week-ends et les jours fériés. On gagne combien ici ?