Avis DOMI33 Le Bouscat

L’expérience de l’utilisateur avec DOMI33 n’est pas vérifiée
81 BOULEVARD PIERRE 1ER, 33110 LE BOUSCAT
L’expérience de l’utilisateur avec DOMI33 n’est pas vérifiée

DOMI33

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOMI33.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMI33 ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI33 ?

Positif
Neutre
Négatif

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DOMI33 que dans ASS LOCALE ADMR DE ST VINCENT DE TYROS?

Est-il vrai que DOMI33 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMI33? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONTLOUIS VAL DE LOIRE SERVICES qu'en DOMI33?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire de vie ici? Difficile d'y accéder?

margot

DOMI33 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je cherche un emploi du 2020-12-12, je suis prêt à assumer de nouvelles tâches

Je vous présente notre nouvelle offre: CDI temps partiel/ temps plein selon vos disponibilités, missions adaptées à votre situation

DOMI33 recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (21k € a 25k €/an), Auxiliaire de vie (12.35 € a 14.82 €/heure), Auxiliaire de vie H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à DOMI33? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

DOMI33 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie!

DOMI33 recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?