Avis DOMICILE PHONE
Il est proposé un poste de Technicien de réparation en téléphonie, salaire non communiqué, avec réparation/reconditionnement et un vrai volet accueil + vente d’accessoires.
Gros point d’attente : savoir être autonome tout en gérant le client au comptoir, donc technique + commercial au quotidien. Avantage principal : débutants acceptés avec formation interne (POE) avant prise de poste.
Est-ce que l’exigence est plutôt élevée pour un salaire non affiché, et la formation vaut vraiment le coup, d’après les avis sur DOMICILE PHONE ?
Payé 265 euros pour un écran iPhone et 1mois plus tard hs et n'est pas repris par la garantie (supprimé par l'administrateur) !
(supprimé par l'administrateur)
265 euros iPhone écran il n'est pas repris par la garantie arnaquer de mauvaise fois
Laissez un avis anonyme à propos de DOMICILE PHONE
Retrouve-t-on l'avantage de Télétravail à 100 % parmi les conditions générales de travail chez DOMICILE PHONE?
Les projets sont-ils bien gérés par l’entreprise ?
Y a-t-il des nouvelles de DOMICILE PHONE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Offres d'emploi récentes chez DOMICILE PHONE
Dernières offres d'emploi publiées chez DOMICILE PHONE
Vous venez de passer un entretien d’embauche ?
Source : offres d’emploi disponibles publiquement