DOMINO ASSOCIATION

8 SQUARE FRANCOIS ARAGO, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 519528939 SIRET: 51952893900019
Organisations

Avis DOMINO ASSOCIATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMINO ASSOCIATION ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO ASSOCIATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Candidature pour surveillance de nuit

Michel

Courage à vous, j’espère que vous l'aurez, avez vous au moins une formation?

Est-il vrai que DOMINO ASSOCIATION s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MMK MACONNERIE que dans DOMINO ASSOCIATION à côté?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, DOMINO ASSOCIATION ou COMITE QUARTIER MADELEINE ALBI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que DOMINO ASSOCIATION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Les marchandises dans DOMINO ASSOCIATION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GRAND LILLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DOMINO ASSOCIATION?

mehdi

Comment est le recrutement pour le poste dessinateur ici? Difficile d'y accéder?

gaëtan

DOMINO ASSOCIATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mehdi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMINO ASSOCIATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DOMINO ASSOCIATION? Je serai reconnaissant.

DOMINO ASSOCIATION recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes, Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Responsable ordonnancement en industrie (H/F)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezDOMINO ASSOCIATION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

DOMINO ASSOCIATION Questions fréquentes