DOMOBAT EXPERTISES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis DOMOBAT EXPERTISES

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMOBAT EXPERTISES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOBAT EXPERTISES ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-17

DOMOBAT EXPERTISES recherche un opérateur de repérage amiante. Les principales responsabilités du poste incluent la réalisation de prélèvements, l'organisation des déplacements, la préparation des chantiers, la gestion du matériel et la participation aux réunions internes de l'entreprise. L'entreprise recherche un candidat autonome, rigoureux et capable de s'adapter. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour ce poste ou est-il préférable d'avoir une expérience antérieure dans le secteur de l'amiante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

Ambiance de travail au siège à revoir

Armelle

Pourriez-vous expliquer pourquoi l'ambiance est mauvaise ? C'est à cause du management ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

ras ras

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DOMOBAT EXPERTISES?

Date de l'expérience: 2021-12-31

J'ai été témoins

Kenza

Pouvez-vous écrire ce dont vous avez été témoin ? Il est évident que beaucoup de gens s'intéressent aux détails

J'ai entendu dire que DOMOBAT EXPERTISES offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en Manpower NANTES INDUSTRIE?

Comment DOMOBAT EXPERTISES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

DOMOBAT EXPERTISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMOBAT EXPERTISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Comment est le recrutement pour le poste dessinatrice ici? Difficile d'y accéder?

elsa

DOMOBAT EXPERTISES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

morgane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voudriez-vous gagner bien? Envoyer votre cv pour ce nouveau poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107DDDG

Un opérateur chez DOMOBAT EXPERTISES doit prendre connaissance des ordres d'intervention, identifier et préparer le matériel et les équipements nécessaires aux prestations, préparer le véhicule et réaliser les différents points de contrôle, repérage des lieux - Préparation du chantier - Effectuer le prélèvement - Ensachage et envoi au laboratoire - Informer la hiérarchie sur l'évolution, faire remonter les anomalies, proposer des améliorations, informer de l'avancement des travaux et respect des délais.

DOMOBAT EXPERTISES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur DOMOBAT EXPERTISES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Le Teil.

La rotation est-elle dans DOMOBAT EXPERTISES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DOMOBAT EXPERTISES Questions fréquentes