LE VENUM

2 RUE DE LA CROIX DE LIZIO, 56910 CARENTOIR
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VENUM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE VENUM ?

Que voulez-vous savoir sur LE VENUM ?

Savez-vous combien on gagne chez LE VENUM? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2300 €.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE VENUM ou LA VIEILLE AUBERGE?

Est-il vrai que LE VENUM s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

LE VENUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Autant que je sache, GUILLEMOT ADMINISTRATION ET LOGISTIQUE et LE VENUM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Aimez-vous les boissons servies par LE VENUM?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VENUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous combien peux-je gagner chez LE VENUM? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LE VENUM?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE VENUM? Paiements à temps?

De quoi vous êtes responsables sur le poste Agent / Agente d'accueil chez LE VENUM? Avez-vous salle de sport?

LE VENUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.

LE VENUM Questions fréquentes