DOMRENO

ROUTE DE CLERMONT, 63160 BILLOM

Avis DOMRENO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMRENO ?

Que voulez-vous savoir sur DOMRENO ?

lau
Date de l'expérience: 2021-03-10

Question aux employés:
bonne entreprise

sabrina

Vous l'évaluez en tant que qui ? employé, client, patron...

Date de l'expérience: 2021-03-10

trés bien

margaux

DOMRENO c'est une entreprise digne de confiance ?

Est-il vrai que DOMRENO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DOMRENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LE JARDIN DE BILLOM près de DOMRENO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si DOMRENO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SRB 63?

Solène

J’évalue le patron de DOMRENO à 10. À mon avis, le rythme de travail chez DOMRENO peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOMRENO. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez DOMRENO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je sais qu'il y a une entreprise LE JARDIN DE BILLOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DOMRENO?

DOMRENO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DOMRENO? Sinon, que fait cette entreprise?

laure

Connaissez-vous le NIF de DOMRENO? Je ne trouve nulle part.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez DOMRENO? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDOMRENO, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

DOMRENO Questions fréquentes