Domusa Teknik

Loiré

Avis Domusa Teknik

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Domusa Teknik sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Domusa Teknik ?

Phil
Date de l'expérience: 2022-09-19

Chaudière à programmation wifi qui nécessite d'avoir sa box dans la chaufferie pour fonctionner. Donc la programmation ne fonctionne jamais. Quel intérêt ??
Et le service technique n'est pas concerné. Il faut voir avec un fournisseur internet

Il y a une autre entreprise à proximité, LUFE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Domusa Teknik?

Il y a une autre entreprise autour de Domusa Teknik, LUFE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ils disent que LUFE à proximité Domusa Teknik libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? cette entreprise vous offrira un développement professionnel et un salaire mensuel de 2750 €.

Est-ce que Domusa Teknik a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Bonjour, savez vous si les femmes sont-elles également acceptées de travailler chez Domusa Teknik? Merci d'avance

Bonjour, recommandez-vous le travail chez Domusa Teknik? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

aurore

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Domusa Teknik?

guillaume

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Domusa Teknik

aurore

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Domusa Teknik

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Domusa Tekniket chaque opinion est utile.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Domusa Teknik?

Domusa Teknik recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Domusa Teknik Questions fréquentes