DOUCEURS GOURMANDES

18 RUE DES ROTISSEURS, 59400 CAMBRAI
Évaluation 2.3/5

Avis DOUCEURS GOURMANDES

2.3

Les employés de l'entreprise DOUCEURS GOURMANDES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCEURS GOURMANDES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-11

Habitué à acheter des pâtisseries dans cet établissement de renom, je me suis aventuré ce jour à prendre une galette frangipane pour 6 personnes. Pensant tant aux superbes pâtisseries que j’ai toujours eu le plaisir de goûter qu’à cette renommée, j’étais certain d’avoir la meilleure frangipane possible … grosse erreur : pour presque 30 euros, la galette est très légère ( fourrage très réduit par rapport à d’autres artisans ), goût très banal, et feuilleté qui n’a pas l’air d’être du jour … énorme déception donc. C’est triste, mais je conseille très sincèrement aux amateurs de frangipanes de fuir et d’aller chez un autre artisan !

Amaury

Fuir juste pour cette fois pourtant jusqu'ici vous avez été satisfait ? Pourquoi ne pas simplement chercher à savoir ce qui à provoqué ce changement; si ça se trouve c'était la seule fois non ?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-04

La patronne est de mauvaise foi,
malhonnête.
Elle m'a mis mal à l'aise.
Attention à votre porte monnaie

Du vécu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez DOUCEURS GOURMANDES qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise RESTORE PHONE est à proximité, elle traite du même secteur que DOUCEURS GOURMANDES?

Apparemment, en OWN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DOUCEURS GOURMANDES voisine. C'est vrai?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DOUCEURS GOURMANDES ou AUX DELICES?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DOUCEURS GOURMANDES est le même ou non?

aurore

savez-vous peut-être quel type de services offre DOUCEURS GOURMANDES?

antoine

La meilleure solution est de vérifier https://www.douceurs-gourmandes.fr/.

aurore

Les employés de DOUCEURS GOURMANDES savent-ils quoi faire en cas de virus?

La branche de DOUCEURS GOURMANDES de Cambrai recherche un nouveau Pâtissière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez DOUCEURS GOURMANDES, cette fois pour le poste de Vendeuse.

DOUCEURS GOURMANDES Questions fréquentes