DOURTHE

46 RUE REPOND, 33000 BORDEAUX
SIREN: 483857454 Téléphone: +33 5 56 35 53 85
L’expérience de l’utilisateur avec DOURTHE n’est pas vérifiée

Avis DOURTHE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DOURTHE ?

Que voulez-vous savoir sur DOURTHE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans DOURTHE ou dans VILLA OCEA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Le GVA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DOURTHE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 7500 €. Combien peut proposer DOURTHE?

Êtes-vous enfin prêt à changer d'emploi, mais ne trouvez rien? Je veux vous inviter à notre position Ambassadeur de marque F/H.

Comment s'est déroulé votre processus de recrutement chez DOURTHE à Bordeaux ? De combien d'étapes était-il composé? Faut il parler en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165631655W?

Je suis tellement content de vous annoncer une information sur ce nouveau poste Ambassadeur de marque F/H a Parempuyre! Merci de postuler svp!

La première conversation chez DOURTHE à Parempuyre a duré 30 minutes. Ensuite, la conversation a duré plusieurs minutes en anglais. Je n'ai pas obtenu le retour. Savez- vous s'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=942bb16683d8f3b8&fccid=f3f1b9659d588dc9&vjs=3?

Est-ce que DOURTHE offre le remboursement de transport?

DOURTHE recrute récemment pour des postes :

Assistants de chai - vendanges 2019 (H/F) basé à Salleboeuf..., Stage Assistant Chef de produit Dourthe (H/F) - Basé à Parem..., Aide comptable (H/F) - Basé à Parempuyre

DOURTHE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

DOURTHE recherche actuellement un Assistant Commercial.

DOURTHE recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.