Avis DPD FRANCE
Société nulle de mdr chauffeur respecte pas dates et créneaux horaire colis en mauvais état de hier chauffeur impoli irrespe ctueux sale puant
Transporteur en dessous de tout.
C'est surréaliste depuis plus de 15 jours mon colis change de statut tous les jours. Mon point relais a été changé à deux reprises après ma première sélection et ni le fournisseur ni moi, ne parvenons à savoir où se trouve le colis. Le service client répète tous les jours les mêmes phrases stéréotypées, et un colis parti le 14 mai, garanti en 48/72h, se trouve toujours dans la nature.
Hier on me demandais même de décrire mon colis...
Si votre fournisseur vous propose une livraison DPD, fuyez !
JE SUIS FURIEUSE, LES LIVREURS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES C..NS ! en disant qu'ils passent à notre domicile, et faire remonter l'info que nous n'y sommes pas, sans téléphoner avant leur passage ou du moins laisser un avis de passage ( preuve qu'ils sont passés ), j'ai reprogrammé 2 fois, la plate-forme m'a certifié d'un nouvelle livraison, je suis restée DEUX jours bloquée POUR RIEN ! si c'est pas du fou...ge de gu...le, ça!! et malheureusement, je ne suis pas la seule à revendiquer
Transporteur amateur, pas du tout professionnel. Livreurs désagréables, des voyous qui roulent avec des camions poubelles limite, je pense qu’ils doivent même pas avoir le contrôle technique. Ils livrent un colis sur deux, laissent devant la porte et ils s’en vont. Vraiment misérables société de transport à éviter. Plusieurs réclamations faites aux services clients qui vous racontent des salades. Bref une catastrophe.
Un transporteur qui utilise des sous traitants payés à la tâche, donc ils balancent les colis, où ils vous les jettent dans les mains et repartent comme des fous furieux. Du coup, DPD demande aux clients de vérifier les colus livrés, c'est une blague ! Il faut juste être heureux de le recevoir intact, 1 colis sur 2 livré par DPD est ouvert ou détérioré, ben oui les gars sont tellement mal rémunérés qu'ils se paient sur les colis.
Je souhaite vivement que les entreprises prennent conscience de la mauvaise qualité des services DPD et qu'elles nous proposent vite d'autres transporteurs plus consciencieux
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait !
A cause des fortes pluie tombée la semaine passée, sachant que le livreur laisse toujours le ou les colis derrière le portail, je ne souhaitais pas que mon colis soit trempé, du coup j'avais pris RDV pour une livraison samedi. Tout semblait parfait. Samedi matin j'ai reçu un premier mail me signalant que mon colis ne serai pas livré, puis deux heures plus tard qu'il serai livré entre 15h30 et 18h30, il n'en fut rien et aucun message du lvreur...
Finalement mon colis à été livré ce mardi !
Chez DPD, c’est les livreur qui choisissent quand la livraison sera effectué, c’est pas le client qui choisit.
Le livreur ne veut pas monter à l’étage il faut descendre pour faire son travail.
Allez déblayez
Service déplorable !!!!
A chaque fois je passe par DPD car malheureusement la plus part de mes fournisseurs travaillent avec eux comme transporteur... Et à chaque fois c'est la même histoire. Mes colis sont reprogrammés.. et ils sont livrés quand ils le veulent. Et le pire c'est qu'ils envoient un message que le colis sera livré dans la journée.. et 5 min après le livreur appelle pour dire qu'il est à la porte. Comment on fait pour s'organiser ?
Quand on appelle le service clients toujours la même réponse : je suis désolée. Mais désolée de quoi ??? Je paie entre 14 et 30 € les frais d'envois pour ne pas recevoir mes colis à temps... et quand tu exprimes ton mécontentement on te raccrochez au nez = Super le professionnalisme des salariés du service clients, changé de métier si ce n'est pas fait pour vous ! ou encore mieux offrez un travail irréprochable si vous ne voulez pas entendre des gens raler à longueur de journée.
Je suis complètement déçue avec le service de DPD France. J’étais annoncé pour la livraison de mon colis le 13 Mai, ils n’ont pas livré. Ils ont décalé jusqu’à le 19 Mai. Et j’ai attendu le téléphone toute la journée, il n’y avait pas un appel, personne est passé et en fin, j’ai trouvé qu’ils ont noté sur le site que l’adresse de livraison était fermé(même si c’est une boutique où on est ouvert tous les jours). Je vous déconseille de utiliser les services de DPD France. Et jusqu’aujourd’hui, le 21 Mai, ils ont encore une fois décalé le jour de la livraison, même si j’ai appelé aux services clients à demander me laisser le colis dans un point de pick up. Pour que je viens le chercher.
C’est la dernière fois que je utilise le service de DPD France. Malheureusement ils ne sont pas du tout sympathique
Second désagrément avec cette entreprise calamiteuse, aucune tentative de livraison de mon colis malgré un appel quotidien de ma part durant 5 jours, à chaque fois on m'indique que la livraison est prévue pour le lendemain puis chaque jour une excuse (adresse incomplète, mauvaise case cochée, panne informatique, manque d'information) le tout avec des conseillers incompétents, au final mon colis a été retourné à l'expéditeur sans aucune information de leur part ni par mail ni par téléphone, transporteur à fuir
Bravo!!! C'est au client de dire comment faire fonctionner DPD.
1 Virer la direction et son staff
2 Virer les livreurs qui déposent tous leurs colis en relais même si demande de livraison à domicile et équipez leurs véhicules d'un traceur GPS.
3 Virer TOUS les livreurs MENTEURS qui affirment avoir téléphoné au client et qui ne sont même pas passé (vidéo de mes caméras externesà l'appui si besoin)
4 Inspirez vous des méthodes du maître AMAZON....
Etre professionnel !
Livraison dans un relais colis au lieu de mon domicile, alors que je suis actuellement en mobilité réduite, impossible de convenir d un nouveau passage, Dpd ne connait pas les mots clients, politesse, honnêteté
Expérience catastrophique avec cette société de livraison.
Livraison prévue ce jour et non effectuée.
Leur application indique que le colis et livré.
Plusieurs appels à la plateforme et à chaque fois une version différente.
Tantôt il vont appeler le chauffeur tantôt il faut attendre que ce dernier fournisse la preuve dépôt.
Fait aggravant, à chaque fois on me demande de faire le tour des voisins, une blague..... mais apparemment cela leur semble normal de livrer quelqu'un d'autre à une adresse différente.
Conclusion: A FUIR ABSOLUMENT
UNE ETOILE CAR LE MINIMUM REQUIS .SINON CA SERAIT ZERO POUR DPD DES NULS AUCUN CONTACT AVANT PASSAGE.AUCUNE POSSIBILITE DE REFAIRE UNE AUTRE LIVRAISON AUCUNE POSSIBILITE DE CONTACT .SUR LEUR SITE.JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE EQUIPE DE JE M ENFOUTISTE ILS NE SERVENT A RIEN ZERO ZERO ----
AVIS APRES PLUSIEURS EXPERIENCE AVEC DPD.
Nous sommes systématiquement livrés en point relais!! A quoi bon payer des frais de livraison ?
On reste chez nous pour au final ne pas être livrés!!
On ne nous dit pas non plus où est notre colis!!! Inadmissible !!
2 livraisons soit disant livrées mais jamais reçues. Le bon de livraison ne correspond pas....
Remboursement par le site vendeur
Des gros nuls. ils ne savent pas gérer de livraison et mentent
Pire société de livraison ! Passez votre chemin !
Expérience très désagréable, le livreur m'appelle me dit qu'il arrive, je me déplace jusqu'à ma barrière, je ne le vois pas, je l'appelle il me rachoche au nez, il finit par passer devant moi je lui fait des grand gestes il me regarde, tourne la tête est part sans m'avoir livré mon colis, je ne recommande pas du tout
Je trouve que leurs suivie de colis et pourri impossible de joindre le livreur livré a partir de jeudis on est samedi presque 10h rien et pas de numéro joignable avant 10h a revoir si j'avais su je ne serais pas passé par eu c'est vraiment les pires
colis reste une 15 aine de jours chez eux..mensonges sur mensonges concernant la livraison.,pour moi la.pire société de transport de France..a fuir.
Colis non livré depuis une semaine, cette société s'en fiche de votre livraison, j'ai appelé plusieurs fois, ils vous mènent en bateau, je suis furieux de ce service en dessous de tout, si vous voulez vous faire livrer rapidement, ne passez surtout pas par eux.
moi ils ont gardé mon colis une 15 aine de jours..en me racontant mensonges sur mensonges concernant la livraison
Comme d’habitude, on attends et personne ne vient….On est habitué avec cette société !! A fuir !
livreur, prêtent, passé mais faux, aucun avis, n'appel pas et en plus ne respecte pas les personnes handicapées, service clientèle s'en fous des consignes de livraison et livreur font ce qu'ils veules, donc commandé chez vous voulez des problèmes....
Entreprise sans aucun sérieux. Quelle honte !!!!!
colis n ai pas livre dans les temps c est fini je ne les prendrai plus pour mes livraison et bien dommage que l on puisse pas mettre zero
Il mérite juste un bon zéro pointé. Non respect du créneau fourni pour ensuite ne pas être du tout livré. Et quand je parle de dédommagement pour journée perdue là ils commencent à me parler de voir avec l’expéditeur alors que le problème est de leur côté et que c’est à eux d’avertir qu’ils n’ont pas rempli la tâche pour laquelle l’expéditeur a fait appel à eux et donc quand je leur dit que c’est eux le problème l’agent en ligne ne répond plus pendant 3min puis raccroche.
A un moment il faut vous organiser, je bloque ma journée de samedi attendant un colis urgent 10h30 un SMS , désolé nous ne pouvons pas vous livrer aujourd'hui, reprogrammer une livraison.
Arrêter de prendre VOS CLIENTS pour des vaches à lait ont vous paye pour un service assuré le.
Bonjour,
Parfait, nous avons été livré à temps et le livreur était très avenant et patient.
Nous sommes satisfait de la livraison DPD
Nous conseillons DPD
Car nous sommes satisfait
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI