Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 25 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bahin
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2024

Un seul mot
INCOMPÉTENT
Ne respect en rien les date de livraison programmer du coup on recontact votre service client et ont reprogramme une livraison et le jour de la livraison reprogrammé on reçoit un mail nous disant que la liVRaison est impossible et qu il repouse etc etc pour un colis de moins de 1kg LE COLIS EST CHEZ VOUS DEPUIS LE 6 JULLET A IL Y A 30 KM A FAIRE ALORS QUE EN 24H IL A FAIT LE TRAJET DE POLOGNE EN FRANCE.
DONC SI VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE VOTRE TRAVAIL CORECTEMENT CHANGÉ DE METIER ET ARRÊTEZ DE PRENDRE LES CLIENT POUR DES ......

Claire
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2024

Incompetent paresseux

thimoun59650
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2024

entreprise nul ils ne viennent pas chez vous pretende qu ils sont venu reprennent rendez vous ne viennent pas et en plus on detruit le colis donc en fin de compte rien et service client encore plus nul
a fuire

Claire

Nul paresseux incompetant

Mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2024

Colis qui devait être livré le 3…
Colis qui devait être livré le 3 juillet
Finalement livraison le 2 juillet jour où évidemment je suis pas présent
J'appel dans la journée ils me répondent que je serais livré le lendemain
Le lendemain pas de livraison je rappel finalement ils disent qu'ils ont eu un problème donc livraison le surlendemain
Rebelotte pas de colis livré je demande à être sur qu'il soit livré le vendredi 5 juillet car je pars en vacances le lendemain ils me garantissent que ça sera fait
Et évidemment le 5 juillet pas de livraison avec une excuse pourrie
Je serais obligé d'aller récupérer mon colis dans un point relais à mon retour de vacances vu le prix des frais de ports c'est inadmissible
Je demande un remboursement ils me disent de voir avec le site sur lequel j'ai passé commande
Se moquent de nous sans sourciller d'un poil de leur part

Berthon Tulon corinne
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2024

Je n'ai jamais vu un foutage de gueule aussi grand , on reçoit les messages que le colis va être livré le 3/07 entre 9h et 12h et surprise a 12h10 problème d'acheminement le colis vous sera livré demain entre 9h et 12h, du coup le 04/07 a 9h20 réception message votre colis sera livré entre 15h et 18h, malheureusement pas de colis et à 18h20 message votre colis n'a pu être livré , veuillez allez a cette adresse pour faire la demande avant minuit pour le lendemain....on pète les plombs où on fait comment...bref je ne recommandé pas du tout a éviter sérieusement..

Monte Cristo
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2024

Le livreur que j'attends depuis 8 h du matin, trouve le moyen de passer à 12h quand je suis sous la douche.
Il part sans laisser d'avis.
Je galère depuis avec 5 appels pour savoir quand je serai livrée.
Demain me dit on.... Rien... Demain encore me dit on....
Mais je propose qu'il m'appelle une fois dans le hall car il y a double entrée, double code et que c'est compliqué" le livreur n'est pas censé vous appeler " alors, je fais quoi moi?

Zaza39
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2024

Bonjour 👋

J'étais chez moi livraison prévue ce jour entre 14h et 17h.

Le livreur n'a pas sonné à l'interphone et ne m'a pas appelé sur mon portable.

Il m'a laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres.

Résultat :

Obligée de courir à l'agence où l'on m'a informé que les colis sont en point relais.

C'est honteux et une faute professionnelle grave car l'on paie la livraison.

Cordialement 😉

ing
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2024

Livraison reportée 3 fois .. A chaque fois avec un un créneau 8h00/18h00. Le chauffeur déclare passer et avoir téléphoné alors que j'étais sur place avec mon tel et ni visite ni appel.

Anonyme

Parce que c'est ce qui s'est passé pour moi aujourd'hui.

Roussel
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2024

Je reprogramme ma livraison qui était prévue le 27 juin au 28juin, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte, mais le livreur ne se pointe pas et décide de mettre mon colis en point relais, sauf que c’est pas à côté et je ne suis pas en mesure de conduire. Je contacte leur service client, la personne me dit clairement qu’elle ne peut rien faire, car le livreur s’est présenté et m’a appelé, pour vous dire je n’ai pas bougé de chez moi, et en plus j’ai du monde ma sonnette n’a pas sonné. Je trouve ce service nul, ils ne méritent même pas 1 étoile, en plus se sont des menteurs.

Jehaiedpd
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2024

Quand tu payes une livraison a domicile, que t'attend 5 h pour te rendre compte tout seul que le mec n'a jamais eu l'intention de te livrer à domicile.

Pourquoi se fouler la cheville à faire son travail quand on peut simplement tout fourrer dans un proxi inconnu! Donc pas d'appel, pas de sms, pas de mail, je le constate sur le site et maintenant l'handicapé que je suis va juste attendre que tu reviennes chercher le même colis au proxi que tu as choisi pour le renvoyer à l'expéditeur.
De mon côté je vais refaire le même achat en expliquant au site comment vous bossez. Choisir une autre entreprise de livraison et je l'aurai à mon domicile. Et avec le sourire car oui les concurrents souris, mais le plus impressionnant c'est que eux s'arrêtent et marchent jusqu'à ma porte!

resto
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2024

mon colis s'est perdu ?
impossible d'obtenir un responsable.
la réponse est toujours la même, à savoir : attendre.
8 jours ouvrables et toujours rien malgré des appels quotidiens.

A FUIR DÉCEPTION ASSURÉ !
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2024

J ai passé une commande AMAZONE le lundi et la livraison devait se faire le jeudi suivant par DPD .
Au regard de l établissement DPD ma première idée était que j étais en confiance !!!!!! Mais NON !!!!!!
Le livreur a indiqué qu il était passé mais que j étais absente ( je suis resté à mon domicile toute la journée de la dite livraison pour l attendre un jour de semaine et donc de travail !!!!!!!! )
Pas d appel pas de sonnette !!!!!!
Je rappelle à mes frais le service DPD qui s’ excuse et me reconduit la livraison pour le lendemain ( nous sommes alors le mardi pour le mercredi ) j attends le passage du livreur !!!!! Personne !!!!!!
Je rappelle le service DPD a mes frais le colis n’ a pas était livré car il n est pas sorti du dépôt !!!!! ( deuxième journée de semaine de travail gâché à attendre une livraison que j ai payé sans l obtenir !!!! )
Je rappelle le service DPD. et demande à parler à un responsable qu’on refuse de me passer !!!!!
La livraison est à nouveau reconduite au lendemain, c’est-à-dire le jeudi soit une semaine après la date prévue à la livraison!!!!!
Ce matin, le livreur prend contact avec moi pour s’assurer de ma présence à mon domicile.( c’est une grosse blague.) Celui-ci m’engueule en m’expliquant qu’il est pressé, et qu’il n’aura pas le temps de passer !
Je lui explique l’ensemble des évènements dans le calme, en restant poli, et en lui expliquant mon désarroi ! Face à celui-ci, il me menace de laisser le colis dans le dépôt pour qu’il soit reconduit à l’expéditeur !!!!!!ou le déposer dans un relais colis pour que j’aille moi-même le chercher !!!!! On marche sur la tête !!!!!!
Devant son impolitesse et son incompréhension, je me plie à ses directives pour enfin réceptionner mon colis !!!!!!!!!La situation étant ubuesque !!!!!! Troisième journée de travail, de perdu !!!!!!
Conclusion, je ne ferai plus jamais appel à DPD POUR MES LIVRAISONS À VENIR ! DÉCEPTION ASSURÉE !

jacqsevi

idem, coli disparue et sois disant livré

Hamid

J'ai la même aventure

benweb

même expérience catastrophique avec DPD

ibrahim
Date de l'expérience: 13-09-2024

le colis met 24h pour venir d'Allemagne chez ..DPD
12 jours plus tard j’attends toujours mon colis

nat
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2024

Nul!
Aucun respect du client...délais non respectés.
Le seul + c est qu ils repondent très vite quand on les appelle..

Cha
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2024

Nul de chez nul
Paye 7e de frais de livraison pour faire 10km pour aller en point relais chercher mon colis.. quel bande d incapable dans cette entreprise... ou de fainéant je sais pas.. a FUIR et surtt ne pas prendre dpd

Greg
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2024

Incompétent et lamentable que se soit les livreurs ou les conseillers téléphoniques conclusions très nul,donc très déçu

La chignole
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2024

DPD vous êtes des minables. Je ne ferai plus appel aux entreprises qui travaillent avec ce transporteur.

Colis prévu en livraison le 18 juin 2024, mais livraison annulée car client ABSENT ! FAUX !! J'étais à mon domicile toute la journée,pas de livreur en vue, pas d'avis de passage, pas d'appels du livreur....

Et depuis mise en livraison pour le 19 juin, toujours rien, le 20 juin, toujours rien, le 21 juin, toujours rien, et maintenant le 24 juin !!! !
Et tout ceci en accord avec l'opérateur téléphonique....

Vous êtes une blague sans déconner 🤦‍♂️
Vous manquez de respect à vos clients, vous manquez de sérieux, vous êtes des menteurs, mettez la clef sous la porte vous êtes des incompétents.

À FUIR

Nabi
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2024

Je ne commanderai plus sur le WEB un produit livré par DPD car j'en ai fais les frais
Colis perdu, le traçage et compte rendu n'est pas fait, j'ai du passer plusieurs appels..
Service client incompétent
Toujours pas remboursé par l'expéditeur d'un colis perdu par DPD. Pas de suivi pas sérieux
service client pour ce type de litige inexistant, le client doit formuler maintes réclamations non traitées efficacement.

Livio
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2024

Livreur reporte sans arrêt la livraison ne vient pas au domicile et ose écrire qu il n y avait personne ! Bref après 5 jours d attente je prends ma voiture, fais 30 km pour récupérer le colis a l agence. C est honteux !

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

1/2 journée posée pour attendre un colis qui a mis moins de 24h pour arriver des pays bas jusqu'au centre de distribution situé à 900m de mon domicile.
Le jour J..... Personne!! J'appelle le service client qui me demande de reprogrammer la livraison. Chose faite et le second jour... TOUJOURS PERSONNE !!! Et maintenant on me signifie que le colis ne peux plus être reprogrammé et va être retourné à l'expéditeur... Cette société est une blague

Danydoi
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2024

Un service client qui nous fait tourner en rond aucune aide à porter au client site internet illisible suivi de colis incompréhensible livreur qui livre dans un autre point relais en bref une catastrophe

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2024

Donc, on part sur trois livraisons, les 3 avec ce service. Ils passent devant les maisons sans même prendre la peine de vous appeler ou même de sonner. Et ensuite ils vous envoient un mail pour vous dire que le colis n'a pas pu être livré. Sur trois livraisons, j'ai du aller chercher moi-même les colis à leur entrepôt, où on retrouve des gens pas aimables, ni bonjour ni un sourire. Je suis pas du genre feignant, mais on paye pour ce service !! Et il est déplorable !! DPD est un service de livraison à fuir, le plus vite possible ! Première et dernière fois que je fais appel à eux !!
Ah et, quand on leur dit au téléphone que le livreur n'a ni sonné, ni appelé, la nénette au tel vous répond que "ce n'est pas dans leur process et que le livreur n'a pas à vous appeler ou sonner". Pour autant, elle vous soutiens qu'il faut une signature de la personne qui se fait livrer ? Cherchez la logique !!
Bref, à bannir des services de livraison.

Gastoriath
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2024

Devant recevoir un colis ce jour, je reçois un appel d'un numéro à 14 chiffres. Je ne réponds donc pas à cet appel, et le chauffeur DPD statue une absence de ma part.

J'appelle ensuite DPD pour savoir ce qu'il se passe, et la personne au téléphone se permet de décrocher et poser le téléphone.

Alors primo, cher chauffeur, j'étais chez moi, alors au lieu de mettre "absent" sur votre "tablette", ayez au moins l'amabilité de vérifier en sonnant à la porte de la personne, car VOUS NE SAVEZ PAS, si la personne est chez elle ou non. Donc, au lieu d'avoir la flemme pour "gagner du temps" et rentrer chez vous, vérifiez vos informations, et ne faites pas perdre du temps aux gens pour votre propre bien personnel, "madame, monsieur".

Et vous savez, si on ne vous répond pas avec un numéro à 14 chiffres c'est bien normal, avec tout ce qu'il se passe de nos jours... Alors oui, c'est un numéro professionnel, mais dans ce cas, "madame, monsieur", faites comme TOUS les autres professionnels, prenez un numéro PROFESSIONNEL, mais à 10 chiffres, comme tout le monde, "madame, monsieur".

Bien cordialement.

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

Colis arrivé le 24 mai à l’agence … soi disant tentative de livraison les 2 jours qui suivaient, mais complément d’adresse à donner ( personne pour m’appeler mais ils avaient mon numéro et mail ) , 5 appels( tous les 2 jours en fait ) pour programmer la livraison car le colis ne quittait jamais l’agence … chaque fois il y avait un complément d’adresse à donner ??? Et pour finir le 10 juin , ils retournent le colis à l’expéditeur alors que la veille on me promet la livraison pour cette date !!!! Incompétents, menteurs, bon à rien , à fuir !!!!!

Sono
Date de l'expérience: 10-06-2024

Bonjour, franchement c'est quoi ces guignols.
Je paie pour une livraison à domicile mais non ca le fou directement a un point relais, et bien sur sans aucun appel au préalable du livreur et ce n'est pas la première fois.
On voit beaucoup de commentaire négatif sur la poste mais franchement DPD ne vaut pas mieux.

Didou
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2024

Je me suis fait livrer un colis le chauffeur ne trouvait pas l adresse bizarre tour le monde trouvé j’ai du sortir de chez moi pour lui faire signe au bout d’un chemin le chauffeur est arrivée en gueullant que l adresse n’étais pas la bonne m’a balancé le colis dans les bras je lui est demandé de le déposer devant ma maison il m’a dit cette votre colis ou pas et est repartie je ne ferais pas de bon avis sur la société et le chauffeur d une arrogance

juju
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2024

parce que lorsque l'on n'est pas capable de respecter les livraisons , on change de métier

JMV
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Aujourd'hui : j'attends une livraison qui m'est annoncée depuis 2 jours. Bien entendu le livreur a mon adresse et mon téléphone. Ce matin il m'est notifié que la livraison aura lieu entre 12 heurs et 15 heures. Je suis à mon domicile, rien ne se passe. Pas d'appel de DPD ni de livraison. En début d'après-midi je reçois un mail me disant "Votre colis a été livré". Aucun colis ne m'a été remis en main propres ni au gardien de ma résidence. J'en conclus que DPD n'est pas une boite sérieuse. Vulgairement parlant : ce sont des fumistes. D'autant que mon mécontentement s'appuie sur une expérience récente. Au mois de décembre dernier j'attends la livraison d'une commande passée fin novembre pour un cadeau de Noël. Je passe sur mes démarches réitérées auprès de DPD. J'ai eu eu la livraison le 3 janvier ! Autrement dit si vous aimez les ennuis et le foutage de gueule n'hésitez pas à recourir aux (pseudos) services de DPD.

rené
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

DPD? le cauchemar.
28/05/24 Mail pour m'avertir de la livraison... pas de livraison.
29/05 reprogrammation de la livraison pour le 31/05...... pas de livraison.
j'appelle .je vais retirer moi même le paquet a l'entrepôt le 01/06.... j'y vais.. pas de retrait possible ce jour.
le lundi3/06 j'y retourne pas de retrait possible. j'appelle. reprogrammations de la livraison le mardi 4.. pas de livraison.
le 5 j'y vais.. colis retourné a l'expéditeur car non récupéré!!!
et des gens qui vous répondent et qui en ont strictement rien à faire.
LAMENTABLE!!!

Anonyme

Oui les gens de DPD en ont rien à faire des problèmes qui génèrent, colis perdu, pas de mise en œuvre de solution pour faire rembourser le client Service client incompétent
Problème dans les camions, personnel peu fiable, les colis disparaissent....

willy
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2024

C'est une horreur cette boite, ils donnent un creneau, ne passe jamais et remette le colis à aller chercher a un point relais !!! des abrutis ..!!

Gizmo du 93
Employé
Date de l'expérience: 31-05-2024

J attends toujours ma marchandise que devrait me livrer DPD France depuis le 21 mai dernier. Le livreur se permet même d envoyer un SMS indiquant qu il était passé me livrer a domicile hors ce n est pas vrai car je n' ai jamais été rappelé ni reçu aucun avis de passage. J ai appelle le service client qui se permet de faire vous faire passer pour un menteur. Cela fait trois fois que je reprogramme ma livraison, aucun passage du livreur ni même un appel de leur part. Le service client est dans l incapacité à vous définir un créneau horaire et se permet de vous programmer des jours que vous n' avez pas planifié. C est une honte ! Société a fuir a tout jamais. Je suis encore surpris que cette société continue a exister malgré les mauvais commentaires négatifs des clients concernant dcp France

1...23242627...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI