Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 24 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jacqsevi
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2024

boite de livraison a éviter il prennent n'importe qui pour livrer, on ce demande ou il vont les chercher leurs livreurs?

Hallucinant
Tiers
Date de l'expérience: 17-08-2024

Colis déposés n’importe comment, colis arraché, non mais sincèrement dpd c’est vraiment une honte.

MimiJuju
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-08-2024

Colis arrivé complètement éclaté
Pas ouvert = refus du colis + photo
Livreur nous disant de ne pas faire de photo, très en colère et parti en claquant la porte
Conduite et service inacceptable

jacqsevi

coli disparue et sois disant livré

Elena
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

NUL !!! Archi NUL !!!! Si j avais pu mettre aucune étoile je l aurai fait ! Aucun sérieux de la part des livreurs et managers DPD ! Une semaine que j attends mon colis ! Et je ne l ai toujours pas reçu ! Du coup je ne commanderai plus sur le site OoGarden !

DÉCEPTION ASSURÉ ! A FUIR !
Date de l'expérience: 09-08-2024

J’ai passé une commande sur internet le lundi et la livraison devait se faire dans les 15 jours suivants par DPD.
Le 16 -ème jour ,1er : SMS votre livraison est prévu demain en cours de journée.
Le lendemain : j’ai donc bloqué la journée à mon domicile afin de recevoir ce colis. 2éme SMS (Votre livraison est en cours). En fin de journée DPD m’indique par SMS. Que, le livreur n’a pas pu me livrer. Car il n’avait pas (un code porte ou d’interphone pour accéder au bâtiment,)
Je suis en RDC. Maison suitée en bord de rue. (1ere fausse excuse de non livraison)
Le lendemain matin j’ai contacté DPD afin de reprogrammer un autre RDV de livraison. C’est alors que le service livraison me confirme que j’aurais mon colis comme prévu dans la journée. Je suis donc, là aussi bien sûr resté toute la journée à mon domicile, sachant que j’allais être livré ce même jour.
Ce ne fut rien, !!!! puisqu’en toute fin de journée je recevais un SMS :
2eme fausse excuse de non livraison (Votre colis n’a pas pu être livré, car le destinataire était absent).
Je tiens tout de même à signaler qu’aucun avis de passage n’a été remis dans ma boite aux lettres, ni aucun appel téléphonique.
Deux jours de perdus en attente d’un colis, jamais reçu (le vendeur a donc repris son colis).
Alors que dire de plus ! de ce livreur DPD ? Assurément A FUIR ! Déception assurée. ne mérite pas une étoile
Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas.

Mazouka
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

chat chez Ekosport, livraison prévue 2 jours plus tard.
La veille, sms de DPD : livraison demain entre 15h et 18h.
Je m'organise pour être chez moi à 14h30 (déjà, ça bourre ces boites de livraisons qui ne sont pas capables de donner un horaire de livraison inférieur à 3h)
J'arrive chez moi, sms de dpd : livraison impossible...
J'appelle et on me dit que le livreur est passé à 13h.
(pas d'appel, pas de sms, pas de message dans la boite de sa part)
On me propose un livraison le lendemain, sans pouvoir me préciser la fourchette horaire (matin, après-midi ???) qui sera bien évidemment de 3h !
Un vrai scandale

Sarah
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2024

J'étais chez moi avec mon téléphone dans les mains, mes chiens aboient avec insistance je sors, je vois le camion d'un livreur qui ne sonne pas, n'a même pas appelé malgré ses dires et se permet de distribuer le colis aux premières personnes qui passent (à l'occurrence des locataires de vacances qui étaient là juste pour quelques jours et qui ont signé avec un nom différent de la réservation) si je n'avais pas été présente et que mes chiens n'avaient pas aboyé pour me prévenir de la présence d'un véhicule sur le chemin et qu'il serait tombé sur des personnes malhonnêtes, je n'aurai jamais su où été passé mon colis. Au final il l'a récupéré et fait un retour à l'expéditeur car vexé de mes remarques concernant le fait qu'il n'avait pas sonné et qu'il avait donné le colis à n'importe qui. Et malgré mon insistance pour récupérer mon colis impossible de le récupérer, il a foncé a plusieurs reprises dans ma clôture car je refusais de le laisser fermer sa portière et il est parti en me menaçant de revenir me tuer ce soir. C'est inadmissible de tomber sur des personnes aussi incompétentes qui laissent les colis au premier venu sans même daigner appuyer sur le bouton de sonnette ! Et qui font des menaces de mort. Une main courante a été déposée dans la foulée. Heureusement tout a été filmé par une de mes nombreuses caméras de surveillance.

Fafaline60
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2024

On me dis que le livreur es passer lundi mais rien soit qu il a pas trouvé qu il a pas le numéro d interphone alors qu il y en a pas et on reçoit un message que le mercredi

Harry
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2024

S il,pouvait y avoir zero ce serait mérité
Colis cattendu le 5 août entre 9 et 12h...personne et aucune info. Le lendemain matin on lit colis livré alors que personne n est venu,,,,,recherche du colis par moi même dans tous les dépôts...Le 6 au soir recoit mail m informant prise en compte report livraison pour le 7...j appelle ce jour et aucune livraison prévue pour mon colis qui se trouve encore...au dépôt...Service à bannir Di vous voulez éviter les galères,,,et être mené en bateau...mais je doute qu avec une telle organisation les avis soient consultés...

Michele
Tiers
Date de l'expérience: 26-07-2024

Le livreur ne vient pas et dépose directement le colis au relais. Mais il ne contente pas de ne pas faire ce pour quoi il est payé, il indique en plus sans aucun scrupule que le client qui l'attend n'est pas là. Le service client ne semble exister que pour recevoir les plaintes et se contente de balader le client en prétendant faire une reprogrammation de livraison, tout en ne faisant rien. Tranquille. Pourquoi se fatiguer à livrer quand on est un service de livraison? Sur son site, DPD vante son éthique et ses valeurs intrinsèques, si ces dernières sont le non respect du client, le non respect de ses engagements en tant que service rémunéré pour une tâche qu'il ne fait pas, sans parler d'une conception de la vérité très approximative, DPD se surpasse.

Violette

2 jours d attente pour ma livraison nous sommes vendredi finalement sa sera lundi. 2 jours à attendre chez moi pour entendre dire au téléphone le livreure n'a pas fini sa livraison. 5 min après on reçois un mail disant que la modification de la dresse de livraison avait bien été modifier. Nous n avons fais aucune modification et l adresse est bien la bonne. Ce n est pas la première que nous avons des problèmes avec DPD.
Le pire à été la livraison livrer mais qui ne l était pas où il fallait un code pour valider la livraison.en téléphonant le livreur est arriver 3h après la soit disant livraison, colis ouvert et recoller et Mr n avais pas besoin du code de confirmation car je site il avait déjà été entrée. Bande de voleur.

Michele
Tiers
Date de l'expérience: 26-07-2024

Ne livre pas et se contente de déposer le colis directement au relais. Et pour se couvrir, prétend que le client n'était pas là. Le service client n'est pas mieux et prétend à son tour faire le nécessaire pour reprogrammer une livraison, tout en laissant le colis au relais, tranquille... pourquoi se fatiguer à livrer quand on est un service de livraison ? Sur son site DPD vante son éthique et ses valeurs, et bien si ses valeurs et son éthique sont le non respect de ses engagements en tant que prestataire qui ne fournit pas le service pour lequel on le paye, le non respect des clients et le non respect de la vérité, on peut dire que DPD se surpasse.

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 26-07-2024

Entreprise incapable de livrer dans les temps, encore moins si cela arrive just'avant le week-end.
J'en ai marre de cette société de livraison

claude
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2024

ce transporteur ne mérite même pas 1 étoile
il indique être passé et que j'étais absent ce qui est faux et met le colis au relais a 10 km de chez moi!
et ce n'est pas la première fois
A FUIR !

Belladona
Tiers
Date de l'expérience: 18-07-2024

Entreprise malveillante et incompétente.
Sans aucun doute, c’est la pire des entreprises de livraison. Les livreurs ne vous livrent pas à votre domicile prétextant que vous n’êtes pas chez vous lorsque tout est FAUX. Les livreurs ne vous appelle pas sur votre portable ou sur votre interphone exprès, de cette façon le livreur dépose votre colis dans un point relais, ce qui est inadmissible lorsqu’on paye un peu plus cher pour être livré chez soit! Dans ma dernière livraison avec DPD, la livraison était programmée par erreur et reprogrammé par erreur aussi, or le suivi n’a pas été scanné exprès dans un de leur centre de tri afin que mon colis me soit dérobé ou perdu ! Quoiqu’il en soit, mon colis n’est pas perdu pour tout le monde. C’est Honteux! Je vais porter plainte pour vol contre eux et je ne commanderais plus aux vendeurs qui ont le malheur de collaborer avec cette maudite entreprise DPD.

Mathilde
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2024

A fuir!! J’avais demandé une livraison à domicile. J’étais présente à mon domicile toute la journée personne n’est passé. Le livreur a déposé mon colis dans un relai de son choix, loin de mon domicile. Mon appel au service client est très décevant. Ils me disent qu’une fois que le colis est déposé ils ne peuvent plus le récupérer pour me le livrer chez moi. J’ai donc le choix entre aller le récupérer ou laisser le temps passer pour qu’il soit retourné. Le service client le dit que je peux très bien envoyer quelqu’un d’autre le récupérer si je ne suis pas dispo. D’où ils décident de les contraintes et de mon planning!!!! C’est une honte que les livreurs puissent choisir eux mêmes leur lieu de livraison. A fuir.

en colère
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2024

ce n'est pas la première fois que cette entreprise ne me livre pas a domicile au prétexte que j'étais absent alors que j'étais bien présent et dépose le colis a un relais a plusieurs km de chez moi
je met une étoile alors qu'elle n'est même pas méritée

Latifa
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

Escroquerie vol de colis et complicité du sav
Après avoir passé commande pour un ordinateur c'est malheureusement dpd qui s'est chargé du transport. Le livreur ne m'a JAMAIS livré mon colis et l'a déclaré livré. J'étais présente chez moi et me suis libérée de mon travail pour au final me faire voler mon colis. De bonne foi, j'ai contacté dpd en fournissant un certificat de non réception et ma signature. Le sav malhonnête refuse de coopérer. Il m'indique que le bon de livraison est signé donc livré. Sauf que la signature n'est pas la mienne ce que je leur ai prouvé. Le sav parle d'une livraison chez "une voisine" sans m'indiquer son nom ou numéro de téléphone. Tout cela en se basant sur la version d'un menteur de de livreur qui peut très bien avoir signé à ma place. J'ai payé par paypal et je compte bien obtenir mon remboursement puisque même le site marchand ne s'est pas décidé à poursuivre dpd. Je vous déconseille ce transporteur, ce sont des (supprimé par l'administrateur) du sav au livreur.
Je compte bien porter plainte pour faux et usage de faux

Ludo06
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2024

Fuyez cette société de livraison
Regarder les avis sur le site officiel et google
Il ne livre pas a domicile mais chez leur copains les relais colis
Incompétents notoire surtout a Nice dans las alpes maritimes
Affligeant j'aurais honte de travailler chez eux et de porter leur nom

Laure
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2024

Bonjour, depuis lundi la société DPD reporte sans cesse la livraison du lit pour ma fille sans prévenir personne. J’appelle cette société que se fout littéralement de moi au téléphone en redonnant des dates de relivraison non respectée ! Je contacte ma protection juridique car j’ai payé ce lit et les frais de livraison que je ne vais vraisemblablement jamais recevoir. Ma fille subit un préjudice car depuis 3 jours elle dort par terre car son lit enfant a été vendu suite à l’arrivée du nouveau. C’est irrespectueux au niveau du client

AMMMM
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2024

Ça fait des mois que DPD ne prend plus la peine de sonner à l’interphone ou d’appeler au téléphone, en région annécienne. Les colis sont directement déposés en point relais et ils mentent en disant que nous sommes injoignables, alors que c’est faux et que nous sommes au domicile toute la journée. Le point relais, en plus, est éloigné et nécessite d’avoir une voiture pour les colis lourds. C’est inadmissible, nous ne passerons plus par DPD.

GdneJ
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2024

NUUUUUL. Des livreurs qui ne prennent pas le temps de sonner ou d'appeler, des ordres contradictoires par SMS et mail, délai d'attente incroyable : il faut changer de métier

Jeremie
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2024

10 jours que j'attends un colis et ils disent, quand j'appelle, qu'ils sont passés trois fois chez moi mais qu'il n'y avait personne... Menteur... !!! je travaille à domicile et j'étais bien présent dans pour les rdv.
Maintenant quand je sais qu'une E-boutique travaille avec DPD, je zappe direct...

mongogo4212123
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Nu, la livraison à domicile est nul, les livreurs dise qu'ils sont passés alors que ce n'est pas vrai. et quand ils passent vraiment ont n'a même pas le temps de leur répondre ou d'ouvrir qu'ils sont déja partis.

Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2024

Colis non livré, perdu, aucun suivi, service client déplorable pour ne pas dire inexistant. DPD à éviter!!! ⚠️👎

Claude
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

On devait me livrer le 8 juillet
Ils ont envoyé un sms au vendeur pour la livraison au lieu de l’acheteur ils ont stocké mon colis jusqu’au 11 juillet
Que finalement il a fallu que je me déplace 40kms pour aller le chercher moi même.
Lamentable cette société
J’espère ne plus avoir affaire avec eux

mehdi
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

C'est la pire expérience de livraison en France. Pour ma première commande, ils n'ont pas pu livrer chez moi sans aucune explication et sans laisser d'avis de passage. J'ai dû rappeler mon vendeur pour obtenir le numéro de suivi et contacter le service client pour savoir où se trouvait mon colis. Pour une personne qui n'est pas familière avec ce processus, c'est extrêmement compliqué. Pour ma deuxième commande, la même chose s'est produite : aucune livraison et aucune information sur la localisation du colis. Il faut donc tout faire manuellement, en appelant encore et encore. PS : Amazon et UPS n'ont jamais de problème pour livrer chez moi ; s'ils ne me trouvent pas, ils appellent ou laissent un avis de passage. Mais avec ce service, rien de tout cela n'arrive.

Adrien
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2024

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Je n'ai jamais vu une société aussi incompétente. En consultant les autres avis, je ne comprends même pas comment ce transporteur existe toujours aujourd'hui. Depuis au moins une dizaine d'années, dès qu'il y a livraison par DPD, je stresse. Pourquoi ? Car c'est systématiquement la m... avec cette société. A CHAQUE LIVRAISON !

Dernièrement, j'ai fait une quinzaine de commandes. En gros, il y a dû avoir plus de 13 commandes livrées par amazon : zéro souci. A peine 2 livrées par DPD-Chronopost (même groupe) : 2 problèmes...

1) Ils ne contactent jamais le client, c'est à toi de devoir toujours consulter le suivi en ayant la chance de te rappeler que t'attends leur livraison car sinon tu zappes un peu.
2) De plus, lorsque le colis est bloqué dans l'une de leur agence, ce qui arrive quasiment toujours car ils ne t'appellent pas, t'es au courant de rien.
3) Lorsque tu leur indique ensuite de livrer à l'un des points relais qu'ils proposent, ils te le livrent 1 à 2 km plus loin que celui indiqué. Merci pour les colis lourds et le respect des instructions...
4) Ne parlons pas du bien plus grand nombre de jours qu'il leur faut pour livrer par rapport aux autres...

Je ne suis pas du genre à souhaiter le mal, mais là, c'est trop, j'espère que cette boîte va fermer rapidement pour le bien de tous. Même le vendeur de mon colis vient de me dire qu'il a "mal à la tête" avec eux. Il est maintenant dans une situation où il va me rembourser une partie alors que lui, était hyper carré et ne mérite pas ça.

Bref comme indiqué par les précédents avis, si le livreur est DPD ou Chronopost, NE COMMANDONS PAS SVP. Au bout d'un moment c'est bon le foutage de gueule.

SCARLETT
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2024

J'ai mis une etoile mais cela mérite ZERO
j'ai reçu l'alerte SMS ET MAIL 10 jours apres la mise à disposition de mon colis à la poste. Ce qui fait qu'il a été renvoyé.
J'ai gardé les copies d'écran et je mets cela dans un service contentieux
HONTE CE TRANSPORTEUR

Roberto
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2024

A fuir absolument, incompétent,service livraison nul,aucun respect pour les clients

Barbara
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2024

Nul nul nul. Incompétents ,menteurs,incohérents . délais non respectés Ils s'en fichent
Ils répondent assez vite au téléphone mais les interlocuteurs sont dans l'incapacité de proposer des solutions. Impossible d'avoir un responsable . Je plains les personnes qui répondent au téléphone et qui doivent subir le mécontentement des clients

1...22232526...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI