Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 22 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bloemen
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2024

Une expérience épouvantable.Après avoir livré un colis qui n'était pas le mien (cela peut arriver), ils sont donc venus récupérer ce colis qui n'était ni à mon nom ni article acheté, jusque-là très aimable.... mais après aucun effort pour retrouver mon colis, service clientèle qui vous envoie bouler, aucun respect pour les clients livrés, aucune mise à jour de leur donner du colis. Au final impossibilité de me faire rembourser mes 140 euros. Si je puis me permettre quand vous commandez quelque chose en livraison éviter que ce soit la société DPD qui vous le livre.

CLO 47
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2024

Une honte d'avoir un transporteur incompétent , ils ont perdu mon colis. si je n'avais pas téléphoner ,je ne l'aurai pas sus .
Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec eux , si le livreur n'a pas envie de venir il reprogrammé la livraison . mais là perdre un colis qui était dans le camion c'est vraiment de l'incompétance .

Laëtitia
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2024

On paye une livraison à domicile pour que le livreur dépose le colis en point relais. Obligé d'appeler le service client pour savoir où est le colis .

Les meilleurs
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2024

Faut il encore préciser que leurs livreurs ne souhaitent plus se donner la peine de livrer même dans les points relais .

Vos erreurs de scan et autres excuses .

Nieska
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2024

Service incompétent complet! Les mails donnent des infos erronées. Le colis devait être livré le samedi 14 sept. Je devais être avisée du créneau de livraison par mail et SMS... RIEN. En appelant la plateforme, j'apprends qu'il n'y a pas de livraison le samedi...Je reprogramme donc la livraison pour le lundi à mon adresse perso car je sais que je serai sur place. On me dit "ok pas de Problème". Résultat, le lundi, pas de livraison, elle a eu lieu le mardi quand j'étais au boulot. Donc, colis déposé en point relais. Je devais être informée du point relais par mail et SMS...encore rien! Il a fallut retourner sur le site marchand pour avoir l'info. Minable!

France
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2024

Noté 1 sur 5 étoiles
Si je pouvais mettre 0 étoile

Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai !!! Entreprise déplorable, je bloque des journées pour la livraison, personne ne passe, personne n'appelle et le pire ils mettent " livré"!!! J'ouvre une enquête via Amazon, et là... On finit par reprendre Rdv pour jeudi 19 septembre 2024 commande effectuée le 8 septembre ... Ce matin, j'allais pour partir et là un vendeur sonne pour mon colis!! Ils ne tiennent compte d'aucun rapport de message laissés par Amazon et moi-même !!! J'ai dû les appeler maintes fois... Je ne commanderais plus jamais d'articles livrés par cette société DPD !!!!!

Date de l'expérience: 12 septembre 2024

Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2024

Pire société au monde , livreurs impolies , incompétents , dédaigneux et menteurs .
Le colis n arrive jamais , ils disent être passé mais qu il n y avait pas sonnette.. je suis en immeuble avec interphone .
Laisse le colis dans la rue sur une autre livraison
Encore une livraison et cette fois ci le livreur m appel à 6h du mat pour ne pas charger pour rien , je lui explique alors que c est pas une heure décente pour appeler les gens.. quelle audace j ai eu .. en punition jamais je ne receptionnerai ce colis.. ils l ont renvoyé au vendeur en disant que je n étais pas la pour la livraison.

A croire pour travailler chez eux , faut être un gros rageux , qui n a aucun respect , qui n a aucine conscience professionnelle et qui conduit comme un mec qui n a jamais prit une seule heure de conduite

A fuir
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2024

Livreur menteur ne livre jamais, amazon par pitié ne prenez plus ce transporteur.

Ju du
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2024

Livreur qui ne livre pas chez moi!!! Comme toujours avec dpd! Alors que je suis présente !

Ju du
Employé
Date de l'expérience: 16-09-2024

Livreur qui ne livre pas chez moi!!! Comme toujours avec dpd! Alors que je suis présente !

Alex Spi
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2024

bureau horrible qui cherche mon colis depuis 2 semaines, ils m'écrivent tous les jours qu'ils livreront demain, chaque jour c'est le "Jour de la Marmotte" pour eux

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2024

Je prends une journée de congé pour être présent sur le petit créneau de 8 heures 18 heures
Réception d’un petit sms à 8 heures 40 me disant que mon colis ne peux être livré
Du l’on veut plus d’information seul un numéro à 80 cents la minute est disponible
Je n’ai jamais vu plus mauvaise qualité de service

Franco
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2024

Entreprise incompétente . Plus jamais je ne ferait appelle à eux. Cela fait 2 jours qu ils doivent livrer . Aucun appel, aucun passage et ils disent que j étais absente alors que j étais bel et bien là.

Alexis
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2024

A quoi sert de proposer la livraison a domicile si vos livreurs ne prennent même pas la peine de passer, même pas un avis de passage alors que je suis resté exprès toute la journée chez moi !!! C'est moi qui suis obligé d'appeler la centrale pour que me dise " le livreur n'a pas trouvé votre adresse" faut arrêter de me prendre pour un (supprimé par l'administrateur) au bout d'un moment, c'est juste qu'il avait la flemme et qu'il la directement déposer dans un point relais. Le pire c'est que au final c'est le service client qui empatise tout ça a cause de leurs livreurs incompétent !

Thibaut
Date de l'expérience: 13-09-2024

Exactement la même situation pour ma part, hier. Vraiment incompétents !!!

ibrahim
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2024

je commande un article chez Amazon.. Le produit est expédié d'Allemagne et arrive chez le transporteur DPD lendemain.
ça fait 10 jours que j'attends le livreur DPD. Je sais même pas si je vais être livrer.

BenWeb
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2024

Ces gens sont incapables de livrer un colis dans le respect des délais annoncés, à chaque fois que je fais une commande internet, et que c'est ce transporteur qui doit me livrer, hé bien le livreur, ne trouvant pas tout de suite la maison, malgré des indications claires et mon numéro de téléphone dans l'adresse, préfère ne pas perdre de temps et indique que la livraison ne peut pas se faire. chaque fois pareil avec ce transporteur, la prochaine fois quand je passe commande en ligne, si je vois que c'est DPD qui fait la livraison, j'achèterai sur un autre site qui utilise un autre transporteur

Deun74
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2024

J'habite en haute savoie, et les livraisons sont toujours catastrophiques. Retardée sans jamais de raisons valable. sur le site, dans le suivi, la mention "retardée pour cause force majeure" est utilisée de jours en jours pour repousser la livraison. C'est une catastrophe cette entreprise!

Tevey
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2024

Vendredi 30/08 message disant qu'ils ne peuvent pas livrer le lundi 2/9, du coup décale au 3/9, remessage disant qu'ils ne peuvent pas livrer le 3/9, je redecalle au 4/9 ainsi de suite 5 fois, du coup je dis de livrer en point relais. Sur leur c'est écrit livraison prévue entre le 12 et 13/09. Le 12/09 je vais voir où en est ma commande c'est marqué ''retour à l'expéditeur''.
Quelle bande l'incapable

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zero.
Je suis à domicile suite à un accident. Colis livré en relais sans mon accord.
premiere excuse : le livreur était en panne, le lendemain : vous n'étiez pas joignable.
Et alors le must : un relais colis injoignable aux horaires qui ne correspondent. J'ai signalé au site marchand toutes ces erreurs. A l’avenir quand je verrai DPD je passerai mon chemin. Aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande (215€)

DéçuDPD
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

À fuire, mensonges, manipulation et service client grossièrement malpolis et menteur, livreurs saoul Au volant qui sent la bière et ne dit pas bonjour et parle comme un voyous de bac a sable.... Déplorable honteux...

Arnaud
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

Service déplorable, entreprise de transport à fuire absolument
Des mails et des SMS de livraison mensongers, confirmation de livraison le mercredi puis le jeudi puis le vendredi et en fait non, le colis est sur la plateforme.
Incompétence complète
En tant que professionnel, plus jamais DPD

Fred 34
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2024

Vol de mon courrier par le livreur, ne m'a pas appelé. Le lendemain le même livreur reviens mais j'ai préparé un faux colis. La il l'examine avant de m'appeler. Bref a fuir

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Plus NUL, on ne fait pas ! 3 JOURS de REPORT de LIVRAISON SANS MOTIF. A tester BLOQUE 3 PRES-MIDIS CONSECUTIFS. Votre SIÈGE COMPRIMEau MAXIMUM les PRIX, et ce sont les CLIENTS LIDL qui en font les FRAIS. Alors FINI les COMMANDES NET CHEZ LIDL ! PAYEZ vos CHAUFFEURS et HONOREZ vos engagements. FINI L'ESCLAVAGE MODERNE !!!

anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2024

SURTOUT FUYEZ ET NE CHOISISSEZ PAS CE TRANSPORTEUR !
Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles !
Commande passée le dimanche soir 25/08, livraison prévue mercredi 28/08, au bout de 5 jours toujours pas de nouvelles de mon colis... J'appelle la boutique que m'informe que DPD n'a même pas encore récupéré mon colis alors qu'ils sont censés passer tous les jours chercher les colis ! Ils ont relancé le transporteur, livraison prévue mercredi 4 septembre...et bim on m'informe que la livraison a échoué car le point pickup était fermé ! Il est ouvert de 5h30 à 12h30 et de 16h00 à 18h30 ! Livraison reprogrammée le prochain jour ouvré, donc le 5 septembre, hier. Aucune nouvelle ! Mon mari est tout de même allé voir mais rien...et apparemment ils n'ont que des soucis avec DPD. Sur le site livraison reprogrammée le 6 septembre donc aujourd'hui...j'appelle tout de même ce matin pour les informer de ce désastre et on me dit que non ce sera demain ! Sauf qu'on est en congé ce soir et que le point pickup est proche du lieu de travail de mon mari, à 30 min ! Bref on va se taper le trajet pour "rien" ! C'est pas fini ! Je reçois ensuite un mail m'informant de la livraison du colis lundi 9 septembre ! Et si on a prévu de partir en vacances on fait comment ? Ce colis était prévu d'être livré le 28 août et ça fait 2 semaines qu'il se balade dans la nature !

gooloum
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Je pense que DPD est l’une des pires entreprises de livraison. Des chauffeurs qui ne viennent pas à votre domicile préférant téléphoner aux clients avant et si la personne ne répond pas ils considèrent que vous n’êtes pas chez vous , ils continuent leurs tournées. J’ai la chance d’habiter dans un pavillon, donc je ne suis pas forcément DANS la maison pour réponde. Incroyable façon de considérer la clientèle. A fuir si vous avez la possibilité.

Dilou06

Idem, ma première expérience avec DPD, sachant le jour de livraison, j’étais sur ma terrasse, je vois un livreur sonner chez mon voisin (normal, son fils reçoit souvent des colis) et repartir car il n’y avait personne. Puis je reçois un sms : « n’étant pas chez vous, votre colis a été déposé dans le magasin xxx ». Imaginez ma colère 1) j’étais chez moi et pas un appel de la part du livreur qui s’est trompé de villa ?! 2) le magasin en question est très loin de mon domicile et dans un quartier qui craint. Le lendemain, je me rends donc dans le magasin indiqué, qui n’a pas mon colis…. Je rentre et j’appelle DDP pour savoir où est mon colis, la personne me confirme bien l’adresse du magasin et me dit que la personne du magasin n’a pas bien cherché. Je retourne donc, mais toujours pas de colis et le vendeur me dit qu’il n’a pas reçu de livraison ddp depuis plusieurs jours. Je rappelle DDP très en colère et là, une personne se rend compte qu’en fait son livreur a déposé mon colis dans un autre magasin !!!

JulienA
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

Entreprise d’incompétent j’attends un colis mais je dois changer l’adresse de livraison( les abrutis de maison du monde non pas pris en compte ma nouvelle adresse de livraison bref)
appelle jour 1: Il ne retrouve pas le numéro de colis apparemment les clients connaissent plus de détails qu’eux
Appelle jour 2: Le colis n’es pas arrivé en France il n’est donc pas possible de changer l’adresse
Appelle jour 3: Le colis est en France mais à la douane donc il n’est toujours pas possible de changer l’adresse de livraison
Appeler jour 4: Désolé le colis est dans le camion nous ne pouvons pas contacter nos chauffeurs
( ça fait plusieurs décennies que les téléphones portable existe mais bon )
vous allez recevoir un message pour redéfinir une nouvelle date de livraison je veux pas d’une nouvelle P***de date je veux changer l’adresse de livraison!!!!!
Pour comparer j’ai eu le même problème d’adresse avec GLS. Après un appel il m’explique qu’il ne peuvent pas changer l’adresse sans l’accord de l’expéditeur ( ça donne un peu plus de sens pour éviter les volé ) leur service propose un dépôt dans leur relais, je choisi le plus pratique , le chauffeur me contacte car il peut le déposer dans un relais plus proche mais je ne change pas mon choix, le chauffeur me confirme qu’il a bien déposé mon colis là où je l’avais choisi c’est pas compliqué.

Snoop59
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2024

Suite à une commande j'attendais mon colis le 3 septembre message envoyé la veille par le transporteur qui aurait dû être de entre 9h et 12h à 13h30 toujours pas reçu mon colis mais certifié reçu dans le site j'ai donc appelé le service clientèle donc appelle surtaxé pour m'entendre dire que le transporteur a déposé dans un point relais je trouve ça inadmissible il sait même pas présenté à la maison ne laisse pas de traces de son passage pour me dire que c'est déposé ailleurs

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2024

On prend une journée pour recevoir son colis au domicile en programmant la livraison. Et ben non ce con***d de livreur ne vient pas, ose mettre que vous étiez absent dans le suivi colis, et que vous devez aller le récupérer en point relais ! Société de merd* et livreur de merd*

Aucun service à la clientèle
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

Et voilà, je n'ai pas été contacté pour organiser la livraison. Résultat des courses : livraison dans un relais ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h... et oui il faut pas travailler... donc pas de solution, avec DPD je ne peux récupérer aucun colis... et j'ai payé le port... mais chez DPD le service client, IL N'Y EN A PAS...

Olivier 64300
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2024

DPD est une entreprise qui ne devrait même pas exister.
Le suivi est mauvais, les colis sont livrés à 20 kms du point relais prévu car le livreur ne respecte pas les consignes et pour une livraison à domicile ( plus chère ), DPD demande à ce que l'on soit disponible pendant la journée pour la réception, sinon on reprogramme.
On a que ça à foutre...
J'ai proposé avec un mot signé sur la porte, demandant de déposer ce p.... de colis devant celle ci, ben non c'est pas possible.
Msg à tous les commerçants, arrêtez de nous proposer DPD pour la livraison, ne ne feront pas d'achat chez vous.

1...20212324...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI