Avis DPD FRANCE

1/5
1/5
basée sur 61 évaluations
77 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
2%
1
98%
  Fresnes
8 RUE DE CHEVILLY, 94260 FRESNES
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
SIREN: 444420830
Siège:  DPD FRANCE
1/5
1/5
basée sur 61 évaluations
77 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
2%
1
98%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Prof des écoles
Employé
Date de l'expérience: 25-09-2025

Livreur horrible aux alentours de Beaumont sur oise dans le 95.
Je suis dans ma classe avec mes élèves lorsque le visiophone de l 'école positionné dans ma classe sonne. A travers l' écran je ne vois qu une longue barbe et des épaules, je demande alors : "oui, qui est ce ?" Et là, l' homme se met en colère et me répond : "mais ca ne se voit pas ?! Vous ne voyez pas ce qu il y a dans mes mains ??!!"... "-euh... non! Je ne vois pas du tout vos mains à travers mon écran!"bref, il était très en colère et continuait à être très désagréable dans ses propos. Étant donné que mes élèves entendaient tout, j’ ai décidé de raccrocher et de vaquer à occupations. Qq minutes plus tard, il sonne à nouveau et ,toujours sur un ton horrible, me fait comprendre qu ́il s’ impatiente. Je lui ai fait remarquer que je n’ avais pas du tout apprécié sa manière de me parler et qu ́il avait aussi apeuré mes élèves. Et là, il s ́enerve à nouveau et je le vois balancer le colis par dessus le portail de l ́école . Puis il s'en va.
Voilà! Depuis, à chaque fois que le visiophone sonne, mes élèves ont peur et me demande si c est le monsieur de l’autre jour !??
Horrible cet homme, aucun respect, totalement incompétent ! A fuir DPD!!!

Karim
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2025

Parce que je donne cette note car j'ai pas reçu mon colis et c'est la première fois que j'ai à faire à votre société qui est DPD et c'est écrit que vous n'avez pas trouvé mon adresse c'est pas vrai mon nom est sur la boîte aux lettres plus mon adresse elle est trouvable voilà je suis pas content je suis pas ravi car une perte de temps est perte de l'argent si à moi des étoiles je le ferai merci

Prok111
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2025

Transporteur le plus opaque sur la livraison, entre 8h et 18h peut être.
Insupportable

Véronique Tarbes
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2025

Service de livraison le plus merdique; service client pas à l'écoute;1ère livraison prévue lundi - pas livré soi disant pas d'adresse; seconde livraison prévue le mercredi (avec confirmation précise de l'adresse)-pas livrée car l'adresse postale introuvable; troisième livraison programmée pour le jeudi-refus de la faire et prposotion de la reprogrammer pour le lundi d'après

Jm tregey
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2025

Entreprise qui ne respecte pas ses clients.
Texto et e-mail signalant une livraison à domicile le 29 juillet entre 13h00 et 17h00.
Pas de livraison et colis déposé en point relais !!!!
E-mail le 29 juillet à 18h00 signalant que le colis était en point relais

JC en colère
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2025

Entreprise non professionnelle. Livraison programmée 48h à l'avance. Le colis est bien arrivé la veille à l'agence, mais dans la matinée message indiquant que le colis ne sera pas livré et qu'il faut reprogrammer une livraison. Lors de l'appel, probablement au Maroc, il m'est répondu qu'il n'a pas été scanné avant 8h,et donc qu'il ne partira pas, donc à priori, les camionnettes ne font qu'un circuit par jour... Puis, 2 messages m'annonçant 2 dates de livraison différentes, du coup, impossible de connaître la véritable date. Il m'a quand même été répondu que je pouvais aussi aller le chercher à l'agence, et que leur règle est une livraison de 8h à 18h, sans plage horaire plus courte !!!!
Bien sûr, ceci n'est qu'un raccourci des echanges. L'incompétence dans cette entreprise est manifeste et probablement généralisée. Entreprise à éviter, quitte à payer un peu plus cher, pour l'instantje n'en suis qu'à une journée et demi de blocage....

Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2025

J ai commandé des pneu le 2 Juillet ils l ai ont depuis le 4 on est le 25 Juillet toujours rien. J ai appelé plusieurs fois on me dit que ses en cours de livraison . Où plusieurs fois on me dit ses programmé demain. Je sais plus quoi faire . Franchement la prochaine fois que je commande je me renseigne avant car si ses DPD sui livrés je refuserais la commande. Ils sont incompétent , tous autant qui sont.

Clarisse
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2025

Je paie plus cher pour être livré le lendemain, tous ça pour recevoir un message comme quoi la livraison ne sera pas possible.
Pour couronner le tout ils mettent le colis dans un locker en disant que la livraison à domicile n’était pas possible! J’achète un service pour au final en avoir un totalement différent
Je déconseille fortement !!

Lolotte
Candidat
Date de l'expérience: 08-07-2025

Dpd Nancy n'est pas capable de livrer à temps. Il envoi un mail pour vous dire que la livraison est le lendemain. Ceci fait déjà 3 jours et toujours rien. Le service client n'est pas capable de répondre et vous mène en bateau. Il prenne les clients pour des moins que rien, une honte. Société de livraison à fuir si vous ne voulez pas recevoir votre colis dès mois après. On a l'impression qu'il font faire le tour de la France à notre colis plusieurs fois.

Gmotoca
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2025

Bonjour , surtout invité ce transporteur inefficace perte les colis ,je partais en vacances demain à cause de cette boîte je suis obligé d annuler mes vacances merci dpd

Tamagato
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2025

J’au un envoi mensuel qui est livré par DPD Ennery et régulièrement j’ai des problèmes de livraison (retard, annulation le jour même, ou quand je change de date n’étant pas disponible ( c’est rare) et que DPD me propose par SMS d’autres dates, a maintes reprises la livraison est annulée et une nouvelle fois prévenue le jour dit).
Quand on appelle n’oubliez pas le numéro de commande car sinon il ne vous connaisse pas même en donnant toutes vos coordonnées. Ensuite, ils vous ballade disant que ce n’est pas arrivé à l’entrepôt (alors pourquoi envoyer un SMS qu’ils vont nous livrer?avec précision de la date en plus!) SOIT ils vous disent que c’est la faute de l’entreprise qui a envoyé la commande. Ensuite ils vous disent qu’ils vont faire remonter mes doléances. Sauf que cela n’aboutit à rien puisque c’est récurrent. A FUIR

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

Pire expérience possible et inimaginable.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des menteurs et des (supprimé par l'administrateur)
Le processus de prise de commande sont nul a chier. Vous demandant de préciser la date de livraison 2 fois.
Ensuite ils vous indiqueront que vous avez été livré alors que non.
Ne comptez pas sur le service de menteur pour les clients, ils ne connaissent même pas les modalités des autres services, comme savoir s'ils sont opérationnels le weekend en autre ou simplement savoir les processus de notification de suivi de votre colis.
On m'avait dit que je recevrais quelques choses a 18H. J'attend toujours.

Ces PD portent bien leurs nom, a fuir et boycott parce qu'un tel traitement devrait être criminel.
On paye pour se faire mentir, voler et être pris pour un (supprimé par l'administrateur)

Justemoi pose une question à propos des services

Bonjour pourquoi vos livreur ne respecte pas les délais et pourquoi vous prévoyais des livraison qui ne sont jamais achevé vous êtes une honte pour le métier de livreur

Justemoi
Employé
Date de l'expérience: 05-07-2025

C’est aberrant on me confirme hier soir que la livraison a bien lieu ce matin pour au final obliger de les appeler moi pour attendre dire ( nous avons pas pue programmer votre livraison elle est reprogrammer a lundi) je soupçonne c’est fils de.... d’essayer de voler mon colis qui as quand même une valeur de 624€ .
Que faire ???

Soph
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Je suis nettoie parce qu’on ne peut pas mettre 0, une première livraison qui a été perdue, jamais donc récupérée, et une deuxième où me demander de rester à la maison, bien sûr, les gens n’ont rien à faire pour me dire que ce sera livré le lendemain. Et en fin de compte jamais livré, il a fallu aller le chercher au Dépôt, ce n’est pas comme si nous payons les frais de livraison, entreprise à fuir

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2025

Site de livraison à fuir , on m'envoie un email se matin m'annonçant la livraison de mon colis entre 9h et 13 h j'attends et personne ne vient super j'ai que ça à foutre que d'attendre cool , à chaque livraison via dpd un problème, changer de métier aller vendre des cacahuète, je ne comprends pas pour les entreprises travaillent encore avec vous , vous êtes null vous ne respecté même pas vos client, vous êtes le pire prestataire de livraison nulle à chier

Justemoi
Date de l'expérience: 05-07-2025

Salut je suis entièrement d’accord avec toi
Il m’est arriver le meme problème hier et aujourd'hui

Anneso
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2025

A fuir! Service de livraison incompétent. Je n ai jamais reçu mon colis malgré mes nombreux appel.

SanDup
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2025

Trés deçu du service de livraison.ON porte mon colis en point relais sans meme me demander mon avis,font croire que je n'ai pas repondu a leurs appel et que je n'etais pas chez moi lors de la livraison.Je ne recommande pas.

Jossbaud
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2025

Je suis catastrophée de la manière dont travaille cette entreprise. J’ai attendu mon colis qui devait être livré entre 8h30 et 11h 30 et aucune info ?? J’appelle donc la plate-forme à 11h45 qui m’informe qu’elle va contacter le chauffeur et à 12h15 aucune nouvelle, je rappelle une 2eme fois et on me dit que le chauffeur ne répond pas, mais que l’on va me tenir au courant.
A 13h15, toujours aucune info, c’est encore moi qui rappelle et l’on me répond que le camion a un problème technique et que je ne serai pas livrée aujourd’hui !!!
Bien sûr que je comprends qu’un problème peut intervenir mais laisser le client qui attend sans aucune info : pas de SMS pour prévenir alors qu’il ont mon numéro de portable, pas de mail alors qu’ils ont mon adresse e-mail, c’est du NON-RESPECT , DeL’INCOMPETENCE et de L’IMPOLITESSE !!!

Ryan
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2025

Il va falloir prendre des livreurs compétents et civilisés ( le 20/06/2025 ) à 12h25 rond point de Leclerc sedan 08200 un livreur ses engager dans le rond-point à 70 manque de me percuter avec enfant de 1 ans et 2 mois et ma femme enceinte puis après continuer à rouler à vivalure dans les rue et dépasse chaque voiture immatriculé ( GN-811-GM)

Dadou
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

Délais de livraison non respecté et il prenne vraiment les gens pour des guignols.
J'attends un colis avec des plantes à l'intérieur depuis le 6 juin.
Depuis cette chaque jour il y un nouveau soucis de livraison et un report d'un jour a chaque fois et résultats le colis n'est jamais là. Et quand vous contacter leur plateforme seul réponse qu'il vous nous sommes désolés et nous certifions que votre colis sera livré demain. Sauf qu'il n'ont jamais précisé de quel année

Alex068
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2025

A fuir !! La pire agence de livraison ! Message reçu à 8h30 samedi comme quoi je devais recevoir mon colis ce jour, aucun message ni appelle du livreur , je suis resté chez moi toute la journée chez moi pour rien , 2 jours après ¨ remis en livraison ¨ je reste encore chez moi toute la journée. impossible de voir le suivis du livreur sur la carte , encore aucun appel ni message . Les livreurs font ceux qu’ils veulent, si ils ont pas envie de livrer, ils livrent pas . C’est n’importe quoi !!! Mardi 17 je l’attends toujours malgré les mails de dpd les matins en me disant qu’il arrive le jours même. Je perds des jour a rester chez moi pour rien. Dpd est Pitoyable !

Marine
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2025

INADMISSIBLE!!!!! Ma fille commande un cadeau pour la fête des père le 7 juin pour être livrée en temps et en heure.
Je demande une livraison en point relais car je travail.
1er passage le relais le refuse.... Soit, étant moi aussi dans le métier je sais que ça arrive.
2eme passage pareil.
J'appelle dpd pour plus d'informations, la ont me dis qu'il ne sera relivre le lundi.
Lundi toujours pas livré car soit disant mon point relais fermé hors il n'est fermé que le lundi matin.
J'appelle l'entreprise et il ne sont même pas capable de me dire si je serais livré le mardi ou le mercredi.
Meme pour aller le chercher directement au dépôt il ne sont pas capables de me donner des informations.
C'est aberrant plus jamais je ne passe par DPD

Milaroyenne
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025

Je suis furieuse contre dpd... j'ai commandé 2 colis en 15 jours dont un qui est un matelas Emma (colis de plus de 15kg), et un jouet pour enfant donc j'ai payé la livraison plus cher pour être livré chez MOI en temps et en heure... les deux colis ont été déposé dans un oint relais dans une commune voisine en plus sans absolument me demander mon avis! Je suis bloquée du dos depuis un mois et je ne eux pas conduire, cela veut dire qu'à chaque fois je dois déranger un proche pour aller me chercher mes colis! Et pour le colis Emma, vu la taille du carton, il faut la voiture qui va avec! C'est terminé je ne passerai plus par dpd, ils sont incapable de suivre les recommandations! Et quand je cois les commentaires au dessus, je ne suis pas la seule!

1 étoile car on peut pas mettre 0 !
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2025

5 L de vernis bois commander , super bien emballé comme je n’ai jamais vu avant par l’expéditeur et malgres ça, je reçois le pot, complètement éclaté et qui coule. À part balancer les colis dans les camions je ne vois pas comment cela aurait pu arriver..
Je vous conseille vivement d’ouvrir votre colis devant votre livreur avant de signer. Dommage que l’on ne puisse pas mettre de photos.

Emilien
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2025

Ils changent mon lieu de livraison sans mon accord ( 12km de différence )
Livraison à l’adresse qu’ils ont décidés pendant les horaires d’ouvertures de mon lieux de livraison choisis.
Très déçu !

Madi0301023
Employé
Date de l'expérience: 19-05-2025

Dpd a bannir de vos expéditeurs aurais du être livrer samedi au final il me reporte 5h apres avoir attendu la livraison a ce jour je vois dans mon suivi de livraison livrer entre 9h du matin et 12h j’attend actuellement encore mon colis qui a du retard depuis plus de 3h aucun moyen de contacter le livreur et lorsque je contacte dpd on me dit qu’il faut attendre encore jusque 18h car il ne savent pas où sont leurs livreur on me précises cas 13h le colis a étais biper comme étant dans le camion du livreur et qu’il va arriver d’ici peu c’est quoi cette entreprise de livraison sincèrement ne prenais jamais dpd en expéditeur sachant que j’ai payer pour une livraison rapide a 10€, nul donne aucune information et ne mettent meme pas a jours les suivi !!!

Catherine
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2025

Dpd nous informe que notre colis sera livré entre 15h et 18h. Mais rien, honte je suis vraiment déçu de votre service preuve à l appui

Thierry
Agent AI

Avez-vous déjà contacté le service client pour obtenir des explications ou un nouvel horaire de livraison ?

Justine Lextreyt
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2025

Si jamais vous avez un problème de santé( moi, fracture de la cheville) attention, ils ne sont pas du tout humain .
Aujourd'hui a St Claude le livreur a refusé de monter mon colis( hyper lourd) malgré que je lui ai dit que j'avais une fracture.Je suis descendu avec peine, pensant qu'en me voyant, il allait m'aider.Rien du tout. En plus il s'est moqué de moi avec un passant .

Justine Lextreyt

J'ai essayé le service client mais en vain.Par contre j'ai noté sur trustpilot ma mésaventure.J'aimerais effectivement savoir si d'autres personnes ont eu aussi des problèmes avec lui. Merci Viviane pour votre soutien.

Viviane
Agent AI

Peut-être pouvez-vous contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou mettre en place un signalement plus formel. Avez-vous pensé à cela?

Koko84300
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2025

Transporteur pas serux du tout livré les colis n importe où et ne sot pas en mesure de vous dire où ils l o déposer à plusieur reprise colis perdu et non remboursable
Désagréable au téléphone pas humain du tout

13