DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2229 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2229 notes

Avis DPD FRANCE

67 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.1
au total 2229
2% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
2% d'évaluations
4 étoiles
1% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
2% d'évaluations
1 étoile
95% d'évaluations

Qui est DPD France ?

Tous
Positif (44)
Neutre (119)
Négatif (2338)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je reprogramme une livraison( le mardi 9 avril) lorsque je suis en repos, pour réceptionner mon colis, je ne suis pas livré car le livreur ne sonne même pas chez moi et LA, le sommâmes
J'appel pour reprogrammer une livraison en demandant pourquoi, je ne suis pas livré : la personne au tel. me dit que je ne suis pas présente chez moi ... si je reprogramme une livraison, c'est bien que l'attend la livraison ...
De là, on me propose de me livré le lendemain, se que je refuse car je suis au travail jusqu'au samedi 16h et la semaine d'après , je ne suis disponible qu'a partir du mercredi (17).
Bien sur , comme très souvent, des gros blanc au tel, et aucune réponse correcte.
Je reçois un mail en date du 10 avril pour m'informer que mon colis ne pourra pas être livré ce jour.. eu je n'ai pas demander la livraison le 10.
Je reçois ensuite un mail de la société ou j'ai commandé et la , celle-ci m'informe que mon adresse est incorrecte, information de DPD .
MAGNIFIQUE , il connaisse mieux mon adresse que moi MAIS que sur le papier car pour la livraison .... c'est compliqué pour cette société de livraison ...
A FUIR, j'ai du recommandé les croquettes de mes chats car 7 jours pour recevoir un colis, jamais livré , double frais pour moi car j'ai du avancé une deuxième fois des frais a cause d'incompétent et non professionnelle. Je suis maintenant dans l'attente de remboursement de mon 1 er colis .
Désormais, avant de commandé, je vérifie le nom du transporteur pour ne pas avoir affaire à cette société.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Je suis d.accord avec vous .dise colis livrer boite aux lettre et il y acrien dedans. .Le livreur doit pas mettre le colis .sans avoir appeler le clients pour le prévenir. Si il est absent le déposer point relais.

Anonyme

Parce que j'ai le même problème

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie O
Date de l'expérience: 2022-07-08

Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.

Yenamarre
Date de l'expérience: 2023-12-11

Malgré tous ces avis dpd ne change rien a cette situation d'inefficacité ils devraient arrêter leur activité car c'est un fiasco cette entreprise

Dani
Date de l'expérience: 2023-12-08

C'est normal ils ont des clients mixcterieur pdp ce note

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Date de livraison donnée à la commande. Le jour J, je reçois un mail de DPD me disant qu'il ne peuvent pas livrer ce jour et me demande de reprogrammer une livraison, ce que je fait instantanément. Le jour de la date de livraison (à la reprogrammation) je re-recois un mail me disant qu'ils ne peuvent encore pas livrer. Je reçois le colis 4 jours après sans que l'on m'est averti. Bon le bon point dans cette histoire, c'est que j'ai mon colis (pas dans les délais mais je l'ai) question gestion, NUL !! Question suivi, NUL!!

Kayssi
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Pour la faire courte dpd ne livre pas à domicile, bien que le frais de livraison soit appliqué….. une belle bande d’incompétents….!!!!

Rosie
Date de l'expérience: 2024-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

J ai attendu le colis tout le matin et monsieur livreur menteur à mis mon colis au relais sans m avertir voyant 13h30 passé que j avais toujours rien j ai appelé la boîte qui m’a confirmé que le colis était livré au relais soi-disant que je n étais pas présente pourtant j étais là pour éviter de livrer chez moi et pour lui éviter du travail ce monsieur a bien menti je ne recommande pas pas sérieux dans les livraisons à ma sœur il lui ont fait pareil pas du tout sérieux

Boz
Date de l'expérience: 2024-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, incompétent, le colis fais 5000kms en 3 jours et les 100 dernier kilomètre sont confié à des bras cassés totalement incompétent qui mettent 3 jours à livrer un colis alors qu'un service express est payé.
Aussi nul que Colissimo et toutes les autres services qui appartiennent à la poste. " Bougez avec la Poste mais dans la direction opposée de la votre"

boulreg
Date de l'expérience: 2024-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison envoyée dans un point relais alors que le chauffeur ne s'est jamais présenté à mon domicile et prétexte avoir tenté un appel sur un numéro ne correspondant pas du tout à celui sur la commande : Pratique malhonnête pour gagner quelques sous

A b
Date de l'expérience: 2024-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous laisse cette avis pour toutes les personnes qui seront amené à attendre un colis de DPD arrivent jamais bon courage moi j'ai perdu 3 jours de travail pour attendre le livreur et c moi même qui es allé chercher les colis endommagé.

Lionel
Date de l'expérience: 2024-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Prestation exécrable
Prestation exécrable. Il était prévu une livraison annoncée entre 14 et 17 heures.
Personne ne s.est présenté.
J.ai reçu un SMS disant que le livreur n à pas réussi à me joindre par tph.
Preuve à l'appui aucun appel ne m.a été envoyé.
Il s.avere que souvent les livreurs usent de ce procédé afin de ne pas desservir la totalité de leurs points de livraison et ainsi, les colis sont rebasculés vers un point relais.
Économie de temps et de.argent pour les livreurs concernés .
Il paraîtrait que c'est DPD qui préconise cette pratique pour faire des économies de temps et de carburant sur les livraisons demandées au domicile.!!!!

Natacha
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je suis tout à fait d accord avec vous.
Il "téléphone, quand ils le font, et demande d'être prêt des qu'ils arrivent , pour nous coller le colis dans les bras sur le trottoir car ils se garent en double fil.
Quand ils viennent jusqu'à l'adresse indiquée.

Olf
Date de l'expérience: 2024-04-16

Retard et manque de fiabilité pour la livraison
Désinvolture du livreur !
Je ne commanderais plus si c’est DPD qui livre !

Phil
Date de l'expérience: 2024-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

24h de retard ! Sans information.
La plage horaire est trop large 8h 18h
L arrogance du livreur qui répond avec désinvolture et rétorque que le principal s est d’ être livré.. et me dépose mon colis sur le trottoir sans aucune proposition d aide pour le déplacer…. Merci ☺️

Djosse
Date de l'expérience: 2024-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour. Premier avis de livraison pour une livraison le 16 /04/2024 info DPD .le 16 /04 premier report de livraison,le 17 deuxième report de livraison. Nous ne pouvons pas être a votre disposition (attente de réception) constamment. Surtout que ce n'est pas la première fois. Ça ne me dérange pas que vous ne soyez pas capable de livrer en 48 heures , mais faut dire . Cordialement Mr Sjöberg

Rachou
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte ce transporteur....commande expédiée le 02 Avril et au 15 Avril 2024 toujours aucune livraison
Je ne vous parle pas des interlocuteurs qui parlent sans savoir et sur une même journée 3 discours différents sur ma livraison.
C'est inadmissible ce manque de sérieux.
On a l'impression que l'on est pris pour des incultes..
Je reste dans l'attente mais je n'y crois plus

Skyla
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client se sont tous des menteurs... Ils s'en foutent Clairement des clients.. une livraison qui était sencer avoir lieu depuis le 9 avril jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que tu paye une fortune pour être livrée dans les temps au final c'est du foutage de gueule... Très mauvais transporteurs je ne recommanderais plus des articles si c'est la DPD qui livre les colis ... Très très déçu de la dpd

G.soissons
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai du mal à comprendre, comment une entreprise puisse avoir un nombre incroyable d'avis négatif et ne pas réagir. J'ai eu le même problème, mais, c'est juste impensable, il serait grand temps que le législateur prenne conscience de cette situation.

Pate
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une mauvaise journée. J.attender un colis livrer par dpd .me dise livrer a 19 h 40 .mais rien dans la boite aux lettre.je vais voir aussitôt .boute aux lettre vide .et bientôt c.est à moi de s.excuser.lors que je le signale . le livreur finit a 18 heure.c.est douteux . Il avez mon téléphone et l interphone également. .ou est ce qu'il a mis ma commande baskets max.a bientôt à tous

Yass
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE!
Colis livré à la mauvaise ville (le nom de la rue est le bon, manque de pot, c'est pas à la bonne ville!).
Leur localisation GPS donne la ville d'à côté.
J'appelle donc, le service des réclamation, le femme au bout du fille me répond que le bordereau de livraison indique la mauvaise violle, ce qui est faut, j'ai TOUS les bordereau, du vendeur en passant par celui de DPD.
Je lui fais la remarque, en précisant que ce n'est pas la première fois et là; carrément, elle me RACCROCHE AU NEZ!
BREF! à éviter!

PS: pensez à bien faire répéter votre adresse mail, là aussi, elle a fait une erreur!

loghan
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

porte bien leur nom se sont D PD

Marjorie B
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR ABSOLUMENT

PAs une livraison sans un souci

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Quant ont vois le nom de la société ont vois de suite a qui ont as a faire c'est malheureux mais véridique
J'attendais un colis qui aurait mettre livré le 8 avril 2024 le colis était déjà reparti chez l'expéditeur a 14h30
J'ai essayé de connaitre le comment du pourquoi aucune réponse ??? bien entendu
Pas d'appel téléphonique , pas d'avis de passage dans la boite au lettre étant rester la journée a la maison j'ai vu personne
C'est sur que c'est plus facile de ramener le colis au dépôt est d'encaisser la course s'en forcé
dans ma profession j'ai souvent côtoyé cette boite un vrai désastre et ça se dit transporteur mais quelle honte
c'est beau encaisser un salaire en fin de mois et pas en branlé une.
Je m'excuse auprès des lecteurs de mon franc parlé mais encore j'ai était poli
Cordialement

Gaël60310
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

3eme fois que l'on me livre via ce transporteur 3eme galère !! Cette fois ci colis exploser ils n'ont même pas osé déposé le colis au point relais ! Résultat achat plus disponible sur le site du marchand à fuir quitte à payer un supplément pour un autre transporteur

commando 28
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

manque de serieux commande arriver 72 heure apres et surtout incomplete

Ximu
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Sans deconner , arrêtez la livraison!!!
Vous êtes pas foutu de livrer un colis!!! Et ça fait plusieurs fois que ça arrive!!! A chaque fois que je vois DPD en livreur, je sais que ça va être le bazar !!!! Et encore une fois vous le prouvez aujourd’hui !!!

Miguel
Date de l'expérience: 2024-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter....pas du tout fiable.....manque de sérieux total.....les commerçants devraient éviter d' employer cette société de transport....les colis ne sont jamais livrés en temps et en heure...

Camille
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis devait être livré aujourd'hui, lorsque j'appelle le service client m'indique que finalement le colis ne peut pas être livré car il est trop lourd (30,8kg) le colis est en agence dans un autre département a plus de 30 kilomètres. Et bien sur lorsqu'on arrive à l'agence de livraison on nous dit que finalement le colis sera livré aujourd'hui. Service de livraison ou équipe de clown ? le cirque a de l'avenir avec eux.

natacha
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je programme une livraison de mon colis , aujourd'hui, le 09/04/24 , qui m'est bien confirmé par mail, pour une livraison entre 8H et 11H; 12H30, je suis toujours dans l'attente de livraison ... J'appel donc la société DPD, qui me confirme bien ma livraison pour aujourd'hui, mais que le livreur n'a pas pu me contacter !! Eu, pas d'appel téléphonique et encore moins de sonnette , car si j'ai fais livrer mon colis aujourd'hui, c'est que je suis en repos et chez moi à attendre. Proposition de DPD, une nouvelle livraison demain, jeudi où vendredi, super et en plus pendant mes heures de travaille, ses soit disant professionnelle de livraison décide le jour où vous devais être livrer. A fuir !

christ 39
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

déplorable , mais les entreprises comme Amazon ou Mano Mano s en fichent elles continuent d envoyer leur colis avec eux

Cd2
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai programmé 3 fois une livraison qu’ils n’ont pu aboutir (erreur sur la date, oubli du colis en entrepôt…).
J’ai du posé 3 fois des jours pour être bel et bien présente à mon domicile aux dates choisies !
A aujourd’hui ils annoncent que le colis est reparti chez l’expéditeur alors que c’est eux qui ont été incapable de livrer. De plus, ils osent dire que je n’étais pas à mon domicile alors que oui.
Ce sont des menteurs avec une absence totale de professionnalisme !
Ils manquent cruellement de courage car ils ne peuvent répondre à toutes leurs erreurs commises et sont incapable d’appeler les clients pour s’excuser

Sylvain B
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Un avis de passage laissé dans la boite aux lettres, une reprogrammation sur l'application DPD.....10 jous de galeres entre appels téléphoniques et mails avec toujours la même réponse sans tenir compte de nos explications.Une premiere livraison effectuée en point relais 1 jour avant celle selectionnée ( du moins imposée par l'application).Le colis est reparti en plateforme et là la nebuleuse.... adresse soit disant erronée alors qu'elle était proposée sur l'application, un livreur qui connaissait l'adresse ( bravo un devin!).
Un message me demandant de rectifier le lieu de retrait.... mais un message d'erreur apparait "impossible de saisir une nouvelle adresse au statut de livraison actuel" bref sans bonne volonté d'écoute et de remise en cause du service.... j'en conclue......FUYEZ DPD !!!!!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de DPD FRANCE à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?

DPD FRANCE Questions fréquentes