Avis DPD FRANCE
Mon colis et reste 7 jours bloqué DPD de Ballan Miré entre le 28 avril et le 7 mai 2025
Le vendredi 2 mai j'ai appelé la société DPD pour savoir où et ma livraison il mon répondu qu'il n'avait pas toutes mes coordonnées après les renseignements fait ,
La livraison et reportée au 5 mai avec mon accord
Le 5 mai toujours pas de livraison suite à mon appel une personne différente du 1er appel m'a répondu qu'il avait problèmes de transports il ma proposé de reporter la livraison au 7 mai après lui avoir donné. Mon mail pour me joindre en cas de problèmes mais j'avais un doute sur le sérieux de sa proposition
Donc le 7 mai vers 11h j'ai décidé d'appeler DPD une personne différente ma répondu que mon colis ne serait pas livré,,était trop lourd (33kg) et trop grand et qu’il le retourné à l' expéditeur sen aucune discussion possible. vous pouvez voir de quoi et capable cette société de transport
Je crois que DPD est bonne que pour transporter pas plus gros que des boîtes de sardines
JE déconseille cette société de transport pas sérieuse elle nous prend pour des marionnettes ????
Avez-vous reçu une confirmation écrite de leur part concernant les restrictions de poids et taille avant l'expédition ? Cela pourrait clarifier les responsabilités.
C'est toujours pareil avec ce transporteur on vous dis qu'on vous livre aujourd'hui entre 8h et 18h et après vous recevez un SMS pour vous dire qu'on ne peux pas vous livrer et qu'il faut reprogrammer la livraison c'est tout le temps comme ça
Et après vous recevez un message comme quoi c'est nous qui avons reporté la livraison
Une honte chaque fois que j'ai un colis qui doit être livrer par eux je sais que je ne l'aurai jamais le jour que l'on me donne
Est-ce que des suivis de colis plus précis sont disponibles ? Cela pourrait aider à éviter des désagréments. Quels lieux de stockage sont utilisés pour les livraisons reportées ?
J'ai mis une étoile parce que je n'ai pas le choix pour pouvoir saisir mon avis mais DPD Fresnes ne mérite même pas une étoile. Je vous déconseille fortement cette société de livraison qui ne respecte pas leurs engagements. Déjà qu'il n'y a pas de livreur le lundi mais enplus vous ne pouvez pas récupérer votre colis en agence le samedi car fermée. On fait comment quand on travaille toute la semaine sur les mêmes horaires qu'eux et qu'ils ne respectent pas les rendez vous programmés de livraison à domicile. Leur service client au téléphone sont démunis et ne peuvent que reprogrammer des rendez donc vous imaginez bien ma frustration quand vous devez recevoir votre colis le 29 décembre qu' actuellement nous sommes le 8 janvier, que tous les rendez vous programmés y compris relais colis n'ont pas permis que je récupère mon colis car refusé par les relais et les livreurs ne se présentent pas au rendez vous à domicile. Je fini par demander à le retirer en agence, on m'envoi la confirmation de mail avec un QR code pour le retirer avant le 10 janvier avec les horaires du samedi. Je vais en agence je suis d'ailleurs actuellement devant le dépôt et je me retrouver comme une idiote devant une agence fermée avec un panneau marquant que les colis ne sont retirables que du lundi au vendredi. Le comble c'est que vous ne pouvez même pas faire de réclamation ou de plainte vous devez vous retourner contre l'expéditeur pour cela. Très mauvaise expérience avec DPD fresnes 94
Au telephone la nana m'a dit qu'il que les lundis l'agence est ouverte mais pas de livreur et que certaines agences dont Fresnes apparement n'ouvrent pas le samedi et le dimanche. Mais au telephone ils sont incapables de vous dire lesquelles. Quant à la livraison je ne sais pas si le samedi et le dimanche ils bossent mais pour l'heure je n'ai toujours pas mon colis. Bref à fuir ils ne sont pas serieux !
Vous avez reçu finalement le coli? Vous l'attendiez combien de jours svp?
Non toujours pas reçu du coup après un énième appel inutile, je vais aller le recuperer moi même aujourd'hui en Agence. J'ai attendu 14 jours si on compte les dimanches.
Ils ne proposent rien à part s'excuser ils ne peuvent que reprogrammer des rdv. Je pense qu'ils sont sur une plate-forme téléphonique donc ils n'ont que ce qu'ils ont sous les yeux pour vous renseigner (leur ecran) qui est ni plus ni moins la même chose que le tracing par mail du colis que nous recevons. Et si vous insistez un peu trop parce que tu exiges une solution et que tu perds patience... eh bien il te coupe l'appel. Du coup j'ai fini par aller le chercher moi même. Il parait qu' on est jamais mieux servi que par soit même...
Non rien juste des excuses !
Comment est actuellement la situation au travail chez DPD FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?