
Avis DPD FRANCE
Bonjour je suis pas contente de DPD
On devais me livre chez moi malgré que je paye
Et cette personne m appelle pour me dire je vous mais le colis a un point relais je lui dit mais monsieur on doit me livre chez moi il me répond j ai pas le temp
Mais ce monsieur m'a raccroché sans dire rien
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile !!! j’attends mon colis depuis trois jours qui n’arrive pas les conseiller DPD me font tourner en rond toute la journée en me disant que le livreur a sûrement prolonger sa tournée. J’attends donc de huit heures à 20h sans nouvelles du colis. Quand je les appelle et que je fais des réclamations, on me répond par oui je vais chose qui n’est jamais faite. À ce jour j’attends toujours mon colis. À fuir
Livreur à fuir. Livraison annulée 2 fois . Bloqué à la maison pendant 3 jours. Livraison entre 8h et 18 h . Annulation au dernier moment. À fuiiiir
Je n'ai jamais reçu mon colis et DPD ferait bien de surveiller ses livreurs. Je pense que mon colis n'a pas été Peru pour tout le monde et pour le moment je n'ai pas de remboursement. Je dois faire des mails, imprimer un document à renvoyer mais n'ayant pas d'imprimante, je ne peux pas le faire. La situation semble bloquée. Cette entreprise met en doute la parole des usagers ce qui est fort dommageable. Je déconseille vivement le recours à cette enseigne.
Si je pouvais mettre zéro, je n'hésiterais pas un instant.
Le 17 juin, mon colis était sensé être livré.......
Oui voilà leur numéro 01 80 88 42 42
Il faut vraiment les retirer du service livraison des incapables
Désolé le numéro communiqué est celui de l’expéditeur qui a résolu le problème en 12 h
Le numéro de dpd est le 09 70 80 85 66
Et je ne peux pas mettre 0..dommage. Un colis devait m’être livré chez moi ce jour. En fait pour voir où en était la livraison je me suis au site et me suis aperçue qu’il avait été déposé en relais pick up! J’ai appelé le service client qui m’à dit que le transporteur m’avait appelée, ce qui est faux et que je n’étais pas chez moi. Mensonge !! J’ai prévenu Philips, là où j’avais passé ma commande pour leur signaler.
Transporteur à fuir
Indiqué livré. Le livreur n'est jamais passé malgré ma présence à mon domicile
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive
C'est pas serieux
DPD CE n'est pas sérieux retard dans les livraisons et le livreur ne passe pas au domicile quand c'est prevu et préfère déposer ses colis dans un point relais ( gain de temps) pour lui et personne ne vous prévient très déçu
Expérience exécrable avec les livraisons et livreurs DPD, pas de colis reçus, soi-disant livrée, livreur injoignable le seul en France et au monde a ne pas avoir de téléphone portable, après maintes réclamations j’ai réussi à « récupérer » mon colis qui a été déposé à une adresse et nom complément différent de mes coordonnées, de plus le livreur ne savais pas lire les noms ni adresses, pas poli et sale, service lamentable, société de transport à *, car je n’ai pas récupéré mon colis grâce à eux!!!
4 jours pour livrer sans aucune raison dp