Nombre de visites du profil : 639
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alexdu10
Employé
Date de l'expérience: 26-06-2026

Dpd c'est nul de nul je ne commanderais plus sur les site livrée par dpd et je vous conseille de fuir cette entreprise de livraison

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pulimont
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2026

Ce jour après avoir attendu plusieurs heures, je reçois un message me disant que mon colis est déposé ailleurs soi disant que j étais absent.....Menteur ! De plus, ça vous emmerderait fortement d envoyer vos messages en français ? Et non mon avis est pas tropcourt

Jeremy
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

J achette sur Amazon un colis qui peut rentrer dans la boîte aux lettres 7 jours ou dpd disent qu ils peuvent pas.livrer m envoie des SMS pour définir un nouveaux rendez vous ne prenne même pas la.peine de sonner et mette le colis.ne peut.etre livrer alors que je suis chez moi quand ils sont passé obliger d aller directement dans leur dépôt pour pouvoir enfin avoir mon colis cette société de livraison est une honte

Poloalast
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Livraison au portail 60m de la maison 2 colis lourds et je suis handicapé.pas de coup de tel.le service porte bien son nom. Méprisant et indigne d Amazone.

Djena
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2026

Si ce service est en charge de votre livraison croyez moi que vous ne rentrerez pas en possession de votre colis par ce que c’est des (supprimé par l'administrateur) 3 fois je suis confrontée à la même situation. Aucun mail de suivis de commande ni de livraison 📦 .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

Djena
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2026

Si ce service est en charge de votre livraison croyez moi que vous ne rentrerez pas en possession de votre colis par ce que c’est des (supprimé par l'administrateur) 3 fois je suis confrontée à la même situation. Aucun mail de suivis de commande ni de livraison ils sont nuls.

Lotop
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Colis perdu, mais le pire c'est les démarches et enquêtes interminables, pire que l'administration Française. Ils sont injoignables localement, tout passe par le national et le client lui a payé sa commande et attend l'enquête interne. Ils n'ont qu'à aller vendre des glaces sur la plage s'ils ne sont pas foutus de livrer un colis.

CHOIB
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

Expérience merdique!!!!!! le service client est incompétent et passe son temps à vous répéter un discours tous fait sans cesse et se content -e de vous dire qu'ils sont désolé. J'ai appelé durant plus de 10jours pour un colis resté bloqué dans leur entrepôt de Gennevilliers. Tous les jours on me promettait que mon colis allait être livré le lendemain sans succès. Jusqu'au moment ou on me dit que mon colis va être retourné à l'expéditeur et que je dois le contacter
Et je ne parle même pas des problème d'adresse de livraison ou de date choisi par le client!
Les livreurs: Une catastrophe
Bref un service de pourri pour un entre incompétente

Virgie
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2026

Gros soucis avec cette entreprise 1ere livraison retardé et à moi de reprogrammer chose faite, mais le jour J le livreur ne vient pas sonner à ma porte et me dépose un avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Lorsque je les appelle , personne très aimable mais qui ne peut que me proposer de remonter mon mécontentement et me proposer une nouvelle livraison. Livraison express qui ne sert à rien. Le chauffeur n'a pas fait son travail correctement je suis déçue de cette entreprise je ne prendrais plus jamais cette option je ne passerai plus jamais par DPD

Encore
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2026

Comme toujours, la livraison a eu lieu à un moment ou tout le monde était absent, malgré cela, le livreur indique avoir livré avec signature. Une nouvelle preuve de la malhonnêteté de cette entreprise. Hélas ça n'est pas la première fois et en en discutant avec des voisins, amis, collègues, il s'avère que je ne suis pas le seul. Je vais suivre un conseil que j'aurai dû appliquer depuis longtemps, je ne commanderai plus rien chez des fournisseurs qui travail avec cette entreprise. En travaillant avec DPD nous alimentons un circuit malveillant.

Peggy
Date de l'expérience: 17-04-2026

Des bon a rien save même pas faire leur boulot
Inadmissible de voir sa il il livre quand il veulent bien travailler

Nouns
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2026

Livreur malpoli on a l impression de le déranger ne s'arrête pas a la bonne adresse j'ai du faire le tour du cartier pour le trouver vraiment déplorable.

Phafanne
Employé
Date de l'expérience: 17-04-2026

Service nul
à plusieurs reprises, je paye pour une livraison à mon domicile et à chaque fois on envois le colis dans un lieu de livraison ( relais colis )
Je ne recommande pas tes dpd absolument pas 😡

Sabrina
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2026

Une entreprise pas du tout sérieuse livreurs incompétents j'en reste là pour rester polie car ils se foutent vraiment de la gueule du monde 3 jours que j'attends mon colis !!!!

Fafa54
Date de l'expérience: 15-04-2026

Le livreur raconte des menssonges en disant qu'il vous a téléphoné
Trés mauvaise experience de livraison .
Je peux fournir les preuves de mes dire

Dpdafuir
Employé
Date de l'expérience: 14-04-2026

Le livreur de Malakoff se permet de déposer les colis ou bon lui semble, prétextant que le relais refuse les colis?? Cest faux!! Le relais est ouvert et disponible, j'étais sur place a attendre le livreur. Au lieu de ca il reste dans sa camionnette pour faire la sieste puisque j'ai croisé son véhicule stationne à 100m du relais
Et après à moi de me débrouiller pour récupérer mon colis a plus de 2km....
Et visiblement il est coutumier du fait... c'est une honte!!
Ah et colis livré éventré bien sur....
8

Dpdafuir
Employé
Date de l'expérience: 14-04-2026

Le livreur de Malakoff se permet de déposer les colis ou bon lui semble, prétextant que le relais refuse les colis?? Cest faux!! Le relais est ouvert et disponible, j'étais sur place a attendre le livreur. Au lieu de ca il reste dans sa camionnette pour faire la sieste puisque j'ai croisé son véhicule stationne à 100m du relais
Et après à moi de me débrouiller pour récupérer mon colis a plus de 2km....
Et visiblement il est coutumier du fait... c'est une honte!!
Ah et colis livré éventré bien sur....

Moumoune 60
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2026

J'ai reçu un message me disant que mon colis serai livré le 15/04 entre 10h et 13h mais voyant qu'à 14h je n'avais toujours pas été appelé par le livreur je suis allé sur le site de DPD et j'ai constaté que mon colis à été livré en relais pick-up alors que j'ai demandé la livraison à domicile Ras le bol ça fait au moins la 5e fois que ça arrive franchement quel manque de professionnalisme

Zakaria
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2026

Franchement à fuir j’ai effectué une commande j’ai choisi l’option livraison à domicile contre signature en aucun cas j’étais contacté par le livreur ni par téléphone ni il c’est présenté à mon domicile il a pris la décision tout seul de déposer mon colis en point relais sans m’avertir.
Aucun professionnalisme

Johnny
Employé
Date de l'expérience: 15-04-2026

J’ai rarement trouvé une entreprise de livraison aussi peu professionnel à fuir, ne respecte pas leurs engagements une très mauvaise expérience .

Sab policou
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2026

Franchement, j'ai un livreur au top proche de Fécamp. Souriant, serviable. Ça fait du bien, car franchement, on a eu notre dose chez DPD. Comme quoi, on peut avoir une conscience pro, bravo Monsieur, désolé je n'ai pas son prénom, mais il a une barbe. Je republie car mon avis n'a pas été déposé, dommage, il faut savoir le dire quand c'est bien.

Sandrine pereira aleixo
Employé
Date de l'expérience: 15-04-2026

Je reçois un message qui me dit que je vais etre livré entre 8h et 11h .et la je reçois un mail me disant que je n'étais pas a mon domicile et qu'il as été déposé en point relais .j'appelle l'agence qui me dit que le livreur a sonné et quil m'aurait appelé hors j'étais présente a mon domicile et que aucun camion n'est passé devant chez moi .des incompétents

nono du 35
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-04-2026

hier un livreur DPD est passé a mon domicile pour déposer un colis.Celui ci a déposé un avis de passage dans ma boite aux lettres sans avoir au préalable être venu sonner a ma porte.J'ai trouvé celui ci ,alors qu'un morceau dépassait de ma boite aux lettres.Gain de temps pour le livreur, pas besoin de chercher le colis dans son camion, ni de rendre a la porte d'entrée.Cela démontre que la satisfaction du client n'est pas la priorité de cette société.Bilan : obligation de reprogrammé une livraison dans autre lieu que votre domicile, un comble pour une livraison a domicile.Société a éviter pour vos transport de colis.

Albert tomas
Date de l'expérience: 17-03-2026

chauffeur incompétent on attend vendredi samedi dimanche lundi mardi.
À ne pas recommander du tout. Zéro étoile sur dix même si vous voulez

Mike08
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2026

Catastrophique. 3 fois que l'entreprise Vidal xl m'envoie mon colis. Il arrive à le Coudray Montceaux et renvoyés à l'expéditeur. On me dit bloqué à la demande de l'expéditeur qui lui me dit que le colis est bloqué par DPD mais ils ne savent pas la raison.

Nanou 62
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2026

Très mauvaise expérience.
A chaque fois que je vois que mon colis doit être livré avec cette agence j'en suis malade. Car les livreurs ne respectent jamais les lieux de livraison. Moi je demande une livraison à domicile donc je paie des frais et ben non mon colis est toujours en relais.
Par exemple aujourd'hui je devais être livré entre 12 et 15h. A 11h30 je reçois un message me disant que mon colis est dans un relais pick-up car on a pas réussi à me joindre. Ce qui est entièrement faux.
A chaque fois il faut contacter l'agence et toujours le même blabla que j'entends.

destinataire
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2026

...mais si, il est possible de mettre 0 étoile, il suffit de ne pas cliquer dans la case et rien n'apparait. Il aurait été préférable de voir des étoiles non cochées, mais cette option ne semble pas proposée...
En tous cas, la lecture des expériences négatives, (on n'en trouve aucune de positive), confirme l'expérience de chacun !

destinataire
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2026

On n'est pas prévenu a l'avance du créneau horaire de la livraison. Donc obligé de reprogrammer, et impossible d'obtenir un aboutissement, les choix sont bloqués, avec le risque que le colis soit retourné a l'expéditeur.
A chaque fois, c'est le même problème....

Gozolini
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2026

Le pire service de livraison à qui j'ai eu affaire! 3 dates de livraison,pour le même colis et aucun passage!!
Au 3ème passage ,appel du livreur pour me dire qu il sera la dans 10mn,mais jamais passé soit disant qu'il s'était perdu!!!!

Anne
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2025

Inadmissible... les livreurs ne passent même pas au domicile comme prévu et ils déposent directement les colis en point relais en évoquant votre absence.. deja la deuxième fois que cela m'arrive.
Dpd à banir des livreurs sérieux

Une question sur DPD FRANCE ?

Demandez anonymement!

23