Avis DPD FRANCE Poulainville Profil Professionnel non activé

Lisez les 41 avis sur DPD FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 254
Découvrez
Tous (41)
Positif (1)
Neutre
Négatif (23)
Derniers avis
Tous (41)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bibiche
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-23

Cette société est à fuir le professionnalisme des transporteur est inexistant j'attendais mon colis pour le 23 juillet j'attend toute la journée à 17 hh je reçois un message qui me dis que j'étais absente ce qui est faux et cerise sur le gâteau ils me montrent un avis de passage inexistant dans ma boîte aux lettres .je rappelle pour fixer un nouveau rdv le lendemain. Et surprise à 8h du matin jour supposée de la deuxième livraison ma demande n'a pas ete prise en compte par le dépôt la je pète un câble et nouveau rdv nous sommes le 25 il est 13h40.et je ne suis toujours pas livrée je mattend encore aux pire avec ses bon à rien

alex2ric
Date de l'expérience: 2025-07-14

Toujours le même problème avec eux.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Joffr
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-23

Je me permets d'écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant un énième problème de livraison avec dpd.

Il est absolument inadmissible que mon colis n’ait, une fois de plus, pas été livré à l'adresse prévue, malgré toutes les précautions prises. C’est la troisième fois que cela se produit, et à chaque fois, le livreur dépose les colis en point relais sans même tenter une véritable livraison. Ce comportement est inacceptable, d'autant plus que je paie pour un service de livraison à domicile, et que ce livreur est rémunéré pour un travail qu’il ne fait manifestement pas.

Pour éviter tout malentendu, j’ai fait livrer ce colis chez mon beau-père, retraité, afin d’être certain qu’il soit présent lors du passage du livreur. Il a attendu toute la matinée, mais malgré cela, je reçois un message m’indiquant que la livraison n’a pas pu être effectuée. C’est absolument faux. Il y avait bien une personne présente attendant expressément ce colis.

Je suis extrêmement en colère. Cette pseudo société est la seule à poser ce type de problème à chaque livraison, ce qui reflète un sérieux manque de rigueur et de professionnalisme. Il est urgent qu'ils prennent des mesures à l’encontre de ce livreur, dont le comportement démontre un réel mépris envers les clients. A défaut fermer cette entreprise fantôme serait vraiment une bonne chose pour le bien de tous!! Le mépris total du client qui paye !! Surtout ne faites pas appels à leur service!!

alex2ric
Date de l'expérience: 2025-07-14

Problème connu récurrent avec cette entreprise.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lucie
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-11

Livraison prévu le 9 juillet, j’attends à la maison pour avoir un message à midi pour dire que je ne pourrai pas être livré et reprogrammer une livraison, reprogrammer à aujourd’hui, le 11 juillet. Je reçois un message ce matin me disant que la livraison serai entre 12h et 15h. 14:00 toujours pas de nouvelles. Je vais dans mes mails et je vois comme quoi le colis n’a pu être livré à domicile et a été mis en POINT RELAIS ! enceinte de 7 mois et le colis pesant lourd je trouve ça inadmissible de faire patienter les gens pour rien et de ne pas respecter la livraison à domicile !

Cristobal

Même topo, exactement le même scénario.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie PORCHEREL
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-17

Je n'ai jamais reçu mon colis et DPD ferait bien de surveiller ses livreurs. Je pense que mon colis n'a pas été Peru pour tout le monde et pour le moment je n'ai pas de remboursement. Je dois faire des mails, imprimer un document à renvoyer mais n'ayant pas d'imprimante, je ne peux pas le faire. La situation semble bloquée. Cette entreprise met en doute la parole des usagers ce qui est fort dommageable. Je déconseille vivement le recours à cette enseigne.
Si je pouvais mettre zéro, je n'hésiterais pas un instant.
Le 17 juin, mon colis était sensé être livré.......

Bernard

Une situation frustrante, en effet. Est-il possible de contacter leur service client par téléphone plutôt que par email ? Cela pourrait aider à résoudre ce problème rapidement. Des remboursements sont-ils souvent acceptés dans ce genre de situation ?

Laurent
Date de l'expérience: 2025-07-19

Oui voilà leur numéro 01 80 88 42 42
Il faut vraiment les retirer du service livraison des incapables

Laurent
Date de l'expérience: 2025-07-19

Désolé le numéro communiqué est celui de l’expéditeur qui a résolu le problème en 12 h
Le numéro de dpd est le 09 70 80 85 66

Unpseudo'
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-24

⚠️Une honte⚠️

Aucun professionnalisme, 2 fois qu'ils sont séances passer a la maison, et 2 fois que les livreurs ne sonnent pas a la maison et déposent le colis en point relais. Une honte

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

Loïc I
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-24

Un triste mélange lamentable d'incompétence et de stupidité...
Comment cette société peut elle encore exister ?
Autant le service téléphonique que le personnel local . Un désastre !
Mon expérience étant trop longue à expliquer, je me contenterais simplement de dire aux futures victimes de DPD de les fuire comme la peste!

Vous avez une question à propos de DPD FRANCE ?

Posez-la anonymement !

alex2ric
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-23

Nul, nul, nul.
Impossible d' avoir une information tant que le colis n'est pas en France, livraison programmée par DPD France puis annulée pour finalement appeler à 20h30 en disant qu'ils n'ont pas trouvé mon adresse.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec DPD et je ne suis pas le seul.
Pour une filiale de la Poste, cette société devrait revoir l'intégralité de sa logistique du dernier kilomètre.

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-23

Service pitoyable, 5 livraisons en 1 mois et 5 colis très abîmé sont certains complètement en miettes. Livreur plus que désagréable.
C'est inadmissible

Toutankh
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-23

Les livreurs mentent. Ils indiquent être passés au domicile mais ce n’est jamais le cas. Cette société de livraison est lamentable. Ils ne font pas le travail et prennent les clients pour des abrutis. À fuir.

Corentin
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-22

Manque de professionnalisme !
Je n'ai reçu aucun mail ni SMS concernant ma livraison et en consultant le suivi j'apprends que la livraison a échoué car soit disant j'étais absent alors que j'étais présent a mon domicile , je n'ai reçu aucun appel de la part du livreur !

alex2ric
Date de l'expérience: 2025-07-14

Ça arrive très, très, très souvent avec DPD.

Eglantine33
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-04

En colère. Colis jamais livré, même pas présenté. Ne sont jamais venu à mon domicile. Pas d'avis de passage. Prétextant un refus du colis. J'ai eu une proposition de reprogrammation et j'ai choisi un point relais qui n'a jamais reçu mon colis. DPD a retourné le colis au destinataire malgré toutes mes réclamations téléphonique et mails. Société lamentable.

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-19

Après un message par mail m’annonçant la livraison de mon colis le lendemain et me demandant si je souhaite modifier le jour de livraison.
J’ai laissé le jour de livraison proposé et pris mes dispositions pour être présent le lendemain,au alentours de 10h40 je reçois un message comme quoi ma commande ne pourra malheureusement pas être livré aujourd’hui et qu’il faut reprogrammer une livraison avant minuit.
Services lamentable que des incompétents au téléphone qui vous disent que votre colis sera livré le lendemain et vous demande si vous avez au chose à demander…tout ça pour mettre un terme à votre discussion.
Du foutage de gueule à chaque livraison.
Dpd un service livraison à fuir.
Pas moyen de mettre 0 étoile 1etoile est déjà trop

Mamie flo
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-11

J attendais une livraison aujourd'hui et j ai rien eu service lamentable même pas d excuse j ai bloqué ma journée pour rien.Faudrait revoir vos services car ça sert à rien de refaire un créneau.

Laurent
Date de l'expérience: 2025-07-21

Même expérience dpd sont incompétents dans le domaine de la livraison il faut que les sites de vente arrêtent de travailler avec des gens totalement foutiste vis a vis de leur clients.
Ils vous bloquent des journées à attendre chez vous pour rien.

Seb m
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-11

Encore une fois déçu par DPD , j'attends depuis 8 heures mon , colis appel 2 fois à l'agence car aucun mail ou SMS pour l'arrivée du colis , au final à 17h30 on me dit que mon colis ne sera pas livré et que je dois reprendre un rendez-vous......

Au final une journée de congés perdue pour rien , mon colis non livré et je vais devoir reprendre un jour de congés pour rien ....

Agence à fuir , vraiment des incapables .
La note juste est 0

Herve
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-08

Comme les autres,livraison en relais alors que j attendais à la maison
Méfiez vous dpd,ça ne durera pas!!!

Anja.r
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-10

Pire service de livraisons le livreur ne passe jamais chez moi et à chaque fois je dois me faire livrer ou chercher en point relais. Je déconseille vivement .

Andrée

Est-ce qu’il y a une option pour programmer les livraisons à des heures spécifiques où quelqu’un est à la maison?

Colis non livre
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-10

Bonjour je suis pas contente de DPD
On devais me livre chez moi malgré que je paye
Et cette personne m appelle pour me dire je vous mais le colis a un point relais je lui dit mais monsieur on doit me livre chez moi il me répond j ai pas le temp
Mais ce monsieur m'a raccroché sans dire rien

Hervé

Est-ce que DPD a une politique de remboursement en cas de non-respect des délais de livraison ? Que faire si le service client ne répond pas ?

Docura
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-08

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile !!! j’attends mon colis depuis trois jours qui n’arrive pas les conseiller DPD me font tourner en rond toute la journée en me disant que le livreur a sûrement prolonger sa tournée. J’attends donc de huit heures à 20h sans nouvelles du colis. Quand je les appelle et que je fais des réclamations, on me répond par oui je vais chose qui n’est jamais faite. À ce jour j’attends toujours mon colis. À fuir

Leonardo
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-09

Livreur à fuir. Livraison annulée 2 fois . Bloqué à la maison pendant 3 jours. Livraison entre 8h et 18 h . Annulation au dernier moment. À fuiiiir

Manon

Est-ce que des solutions ont été proposées pour compenser ces annulations répétées ? Quelle était la raison donnée pour les deux annulations ?

Pseudonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-05

Et je ne peux pas mettre 0..dommage. Un colis devait m’être livré chez moi ce jour. En fait pour voir où en était la livraison je me suis au site et me suis aperçue qu’il avait été déposé en relais pick up! J’ai appelé le service client qui m’à dit que le transporteur m’avait appelée, ce qui est faux et que je n’étais pas chez moi. Mensonge !! J’ai prévenu Philips, là où j’avais passé ma commande pour leur signaler.
Transporteur à fuir

Nathalie

Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu une expérience similaire avec DPD France ? Quelles alternatives existent pour un service de livraison plus fiable ?

Sylvie
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-17

Indiqué livré. Le livreur n'est jamais passé malgré ma présence à mon domicile
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive
C'est pas serieux

Constance

Y a-t-il un moyen d'obtenir une compensation pour les livraisons annulées par DPD ? Comment se déroule le processus de réclamation pour ces situations ?

pierredaudruy@hotmail.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-05

DPD CE n'est pas sérieux retard dans les livraisons et le livreur ne passe pas au domicile quand c'est prevu et préfère déposer ses colis dans un point relais ( gain de temps) pour lui et personne ne vous prévient très déçu

Bernadette

Y a-t-il une politique de l'entreprise pour contrer ces pratiques ou un moyen de s'assurer que la livraison arrive bien au domicile comme prévu?

Fafaca
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-11

Expérience exécrable avec les livraisons et livreurs DPD, pas de colis reçus, soi-disant livrée, livreur injoignable le seul en France et au monde a ne pas avoir de téléphone portable, après maintes réclamations j’ai réussi à « récupérer » mon colis qui a été déposé à une adresse et nom complément différent de mes coordonnées, de plus le livreur ne savais pas lire les noms ni adresses, pas poli et sale, service lamentable, société de transport à *, car je n’ai pas récupéré mon colis grâce à eux!!!

Myriam

Je suis vraiment navré pour vous; du coup ce n'est plus possible pour vous d'obtenir votre colis?

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-04

4 jours pour livrer sans aucune raison dp

Marlene

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'ils vous avaient donné un delai de livraison ?

valentin
Question

Pourqoui DPD FRANCE a une note de 2/5? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 personnes

En savoir plus