DRIVE SCOP

41 B RUE GAMBETTA, 06560 VALBONNE
SIREN: 803204676 SIRET: 80320467600016
Éducation

Avis DRIVE SCOP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DRIVE SCOP ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVE SCOP ?

Date de l'expérience: 2020-10-29

Trés bonne auto-école, avec un suivi personnel des moniteurs.
Je recommande cette structure à 100%

Pauline

Est-ce que des enseignants sont à l'écoute ?

Est-il vrai que DRIVE SCOP s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-il vrai que dans DRIVE SCOP, contrairement à AUTO ECOLE DANIEL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

DRIVE SCOP a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que AUTO ECOLE DANIEL?

DRIVE SCOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

luc

Vous devez travailler chez DRIVE SCOP les week-ends?

DRIVE SCOP de Valbonne organise les événements intéressants.

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

Il y a une autre entreprise autour de DRIVE SCOP, PROLUDIC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelles exigences DRIVE SCOP impose aux candidats pour les employés?

Est-il déjà arrivé que dans DRIVE SCOP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

DRIVE SCOP n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur DRIVE SCOP? Je recherche une bonne entreprise.

DRIVE SCOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école.

DRIVE SCOP Questions fréquentes