DRONE CONSULTING

314 CHEMIN DU TERRIL, 13120 GARDANNE
SIREN: 829385202 SIRET: 82938520200025
Ingénierie et architecture

Avis DRONE CONSULTING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DRONE CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DRONE CONSULTING ?

TICOUNIOU
Date de l'expérience: 2023-07-31

un commercial très compétant et très sympathique. Une installation parfaite avec des poseurs qui connaissent vraiment leur métier, le directeur très avenant et à l'écoute de ses clients. Merci à toute l'équipe de DRONE CONSULTING. Enfin une entreprise très sérieuse pour avoir eu affaire en l'espace de 4 ans à plusieurs entreprise ( isolation du toit très mauvais expérience EHF Groupe et une autre avec BELISTA cuisine la c'est la fin des travaux pas fait et facture non transmise) on dit toujours jamais deux sans trois et la troisième c'est la bonne. donc allez-y les yeux fermer.

Serge

Pouvez vous me rassurez que la qualité de leur service ont des prix satisfaisant ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DRONE CONSULTING. Nous attendons vos opinions!

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DRONE CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si DRONE CONSULTING, comme CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise SAI NUTRITION OU SAI CHIMIE du coin n'a que des opinions positives comme DRONE CONSULTING?

DRONE CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EDL & DIAGNOSTIC qu'en DRONE CONSULTING?

yannick

Est-ce que DRONE CONSULTING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRONE CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez DRONE CONSULTING? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Dans DRONE CONSULTING, recherchez finalement Technicien.

DRONE CONSULTING Questions fréquentes