PHARMACIE DE REALMONT

Réalmont
SIREN: 502748544 SIRET: 50274854400017 Téléphone: +33 5 63 55 50 15

Avis PHARMACIE DE REALMONT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE DE REALMONT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE REALMONT ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Super pharmacie, personnel très pro

Anne-Marie

Bonjour sont-ils aussi bons que vous le dites? Comment reçoivent-ils les clients?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Pharmacie moderne. Personnel très à l e outre et compétent. Avec tous les services autorisés

Sofia

Bonjour ! pouvez-vous reformuler ? J'aimerais que vous donner plus de détails par rapport à votre propos. j'ai toute votre attention.

Alicia

Est-il possible de commander des médicaments en ligne et se les faire livrer à domicile ? Ce serait d'une grande aide, surtout pour les personnes âgées.

Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

PHARMACIE DE REALMONT propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour PHARMACIE DE REALMONT est : très bien.
J'évalue les services/produits de PHARMACIE DE REALMONT à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Pharmacie moderne avec du personnel très à l écoute et compétent Et avec tous les services autorisés.

lola

Quelqu'un a-t-il remarqué que les prix dans certaines pharmacies sont bien plus élevés que dans celle-ci ?

Romuald

La plupart des médicaments sont-ils disponibles chez eux ? Parfois, il y avait des situations où les pharmacies manquaient des produits dont j'avais besoin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE REALMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePHARMACIE DE REALMONT est-elle une entreprise plus transparente que MADAME STEPHANIE BEAUCOURT MALOU?

J'ai entendu dire que SARL AU JARDIN DU REALMONTAIS basé près de PHARMACIE DE REALMONT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE REALMONT ou PHARMACIE FERRIER?

Quelqu'un des employés de PHARMACIE DE REALMONT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

matthieu

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHARMACIE DE REALMONT?

aurélie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://pharmacierealmont.fr/ de PHARMACIE DE REALMONT.

matthieu

Je dois vérifier,merci.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE REALMONT?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez PHARMACIE DE REALMONT à Réalmont? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Quoi de neuf chez PHARMACIE DE REALMONT , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

PHARMACIE DE REALMONT recrute pour le poste Pharmacienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE DE REALMONT Questions fréquentes