DS ETANCHEITE

6 RUE DU 11 NOVEMBRE, 31140 SAINT-ALBAN

Avis DS ETANCHEITE

J'hésite à commencer à travailler pour DS ETANCHEITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DS ETANCHEITE ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Bien et sympa

Victoria

Bonjour, DS ETANCHEITE a un site internet ? Merci

Avez-vous entendu parler de KAI WOK, situé près de DS ETANCHEITE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que DS ETANCHEITE située à proximité PRO MOTORS 31 offre une gamme de services similaire?

Zoé

J’évalue le patron de DS ETANCHEITE à 10. Le rythme de travail chez DS ETANCHEITE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si DS ETANCHEITE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DS ETANCHEITE ? : oui Selon moi, la direction chez DS ETANCHEITE : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises sont un gros plus.Il y a des offres sur le site: jooble

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DS ETANCHEITE pour le moment?

Coucou et salut, la société a Saint-Alban est à la recherche de nouvelles personnes?

lola

J’évalue le patron de DS ETANCHEITE à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de DS ETANCHEITE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez DS ETANCHEITE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez DS ETANCHEITE ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

jerome

Je travaille comme secrétaire de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DS ETANCHEITE?

Combien de personnes travaillent en même temps en DS ETANCHEITE et combien en STE PAVAGE ASPHALTES PARIS?

DS ETANCHEITE - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez DS ETANCHEITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

DS ETANCHEITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire De Direction!

DS ETANCHEITE Questions fréquentes