PHARMACIE MONTSOURIS

20 AVENUE DE LA SOMME, 33530 BASSENS
SIREN: 801853805 SIRET: 80185380500019 Téléphone: +33 5 56 38 32 96

Avis PHARMACIE MONTSOURIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE MONTSOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MONTSOURIS ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PHARMACIE MONTSOURIS ou GRANDE PHARMACIE GINKO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE MONTSOURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance dans l'entreprise, comment évaluez-vous le niveau de salaire, pouvez-vous obtenir de l'aide de la direction en cas de problème? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113KCQF?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE MONTSOURIS ou PHARMACIE TURCAT plus souvent?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PHARMACIE MONTSOURIS?

Avez-vous des weekends libres au poste de Préparateur / Préparatrice en pharmacie?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PHARMACIE MONTSOURIS ou à EURL PHARMACIE COMBEUIL ?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE MONTSOURIS?

william

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE MONTSOURIS ?

Connaissez-vous bien PHARMACIE MONTSOURIS? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

PHARMACIE MONTSOURIS recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN / PHARMACIENNE EN OFFICINE (H/F) (32k € a 40k €/an), Pharmacien / Pharmacienne en officine (H/F)

Comment est le travail chez PHARMACIE MONTSOURIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Le recrutement pour Pharmacienne dans PHARMACIE MONTSOURIS a recommencé.

PHARMACIE MONTSOURIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pharmacienne!

PHARMACIE MONTSOURIS Questions fréquentes