Avis DSDEN 74
Saint-Pierre-en-Faucigny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
On aimerait bien savoir si DSDEN 74 évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Arnaud
Une opportunité de devenir AESH pour DSDEN 74!
Poste à temps partiel pour accompagner les élèves en situation de handicap dans le secondaire. Requiert un BAC ou diplôme en sanitaire et social, ou neuf mois d'expérience en handicap. Contrat de 24h/semaine, sans travail pendant les vacances.
Y a-t-il des avis sur le ratio exigences/conditions? Qui a déjà travaillé dans ce rôle et peut partager ses impressions?
Bernard
La discussion DSDEN 74 n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
Villes voisines