DU DOMAINE D USHUAIA

Évaluation 3.4/5

Avis DU DOMAINE D USHUAIA Vasles

2 abonnés
3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DU DOMAINE D USHUAIA ?

Que voulez-vous savoir sur DU DOMAINE D USHUAIA ?

Merry
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ma fille et mon gendre y ont acheté un chiot avec un certificat d’etat de bonne santé. Une semaine après lors de la première visite chez le vétérinaire le constat est sans appel: le chiot n’a qu’un testicule, le vétérinaire leur a affirmé qu’il était absolument impossible de ne l’avoir pas vu lors du premier examen pour la vente. L'éleveur suite à leur réclamation leur a dit que les deux testicules étaient descendus lors De la vente et que c’était attesté par le certificat. Une drole d’anatomie ce petit chiot, descente et remontée des testicules! Des jeunes gens qui payent 900€ un chien chez un professionnel( ou pas) auraient du avoir a minima une écoute attentive à defaut de faire un geste financier… je ne vous félicite pas.
Merry Zimmer

Jerome Gaudichaud Elevage du domaine d'Ushuaia

Je comprends par votre écrit que vous n’êtes jamais venue et vous invite donc à passer à l’élevage. Ce qui vous permettra de vous faire votre propre jugement, car, au vu de votre commentaire, vous n’avez pas toutes les informations.

Vous dites que le constat est sans appel, et ce n’est pas le cas. Une simple recherche sur internet permet de confirmer que l’ectopie testiculaire ne peut pas être diagnostiquée officiellement avant l’âge de 6 mois (comme inscrit dans la loi Article R213-2 du code rurale). En effet, avant cet âge, les testicules peuvent bouger. Ce n’est pas « une drôle d’anatomie », mais la nature.
J’ai proposé à votre fille d’appeler le vétérinaire qui avait vu le chiot le matin même de son départ afin d’avoir l’avis d’un autre vétérinaire sur ce point, elle ne l’a jamais fait.

Vous doutez de mon professionnalisme mais toutes les garanties légales accompagnent ce chiot comme spécifié sur le contrat de vente. De plus, ce chiot avait vu le vétérinaire le matin même de la vente.

Vous estimer que j’ai manqué d’écoute alors que je n’ai pu faire que cela : quasi aucune discussion n’a été possible à mon grand regret puisque pour discuter, il faut être deux. Je reste disponible pour échanger avec elle.

Aucun geste financier n’a été demandé, aucun geste financier n’a été proposé puisqu’il n’y a pas à l’heure où je vous réponds de soucis sur ce chiot.

Date de l'expérience: 2023-07-07

Super prestation , élevage tres propre , chiens dans des lieux adaptés et spacieux.
Acceuil sympathique de *** qui connais ses chiens sur le bout des doigts ,on a eu des conseils adaptés en fonctions de nos impératifs ( travail ,enfants et lapin ).
Que du bonheir avec notre petit bout , je recommande

Patrice

Ok super, à quel moment êtes vous disponible si l'on souhaite entrer en contact avec vous ?

Jérôme Gaudichaud elevage du domaine d’ushuaia

Tous les jours appelez-moi à votre convenance

Utopie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Première expérience dans un elevage réussie . Accueil agréable . éleveur a l'écoute .élevage propre.
Nous avons visité les lieux et fait connaissance avec les parents et sommes repartis avec une petite chienne.

Eugène

Bonjour, c'est vraiment génial je voudrais tout de même savoir si cette entreprise est toujours ouverte?

Utopie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Non.premiere expérience réussie.

U...
Date de l'expérience: 2023-11-28

Contact facile et réponses claires.
Toujours courtois. Monsieur ******* aime son métier et ses chiens, disponible et sérieux.
Malgré la distance tout à été aisé et rassurant.
À recommander.

MonPseudo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Les chiennes de l'élevage sont mises à la reproduction très jeunes et ont leur première portée à peine à un an et demi. De plus, aucun des chiots n'est inscrit au LOF au moment où les annonces sont publiées. Aucune garantie que ce soit le cas au moment de la vente...

Réponse a "mon Pseudo":
Toutes les information sont disponibles sur mon site, effectivement certaine race reproduisent a un an et demi contrairement a ce qui se ferai dans la nature ( 1ere chaleur a 6 ou 7 mois) , tous mes reproducteurs sont lof , confirmés et testés adn.
Toutes les garanties sont la , je suis professionnel et tout est inscrit noir sur blanc sur le contrat de vente.

Yoann

De quoi parle cette personne du coup, est-il possible qu'il se trompe d'élevage ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-15

Que du bonheur, que ce soit à distance pour les conseils avant visite ou sur place la propreté du site , les conditions de vies des animaux .
*** a pris le temps de nous faire visiter , présenter les bébés et leurs parents. Il est très professionnel dans ses conseils et ses animaux l’adore ça se voit.
Nous avons maintenant un compagnon de vie au top qui nous pouvons emmener partout avec nous.
Encore merci la famille ***

James

Ah cool, et comment était l'environnement et le cadre de vie des petits animaux ? Ils proposent des races assez variées ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Un élevage très professionnel

Katana
Date de l'expérience: 2022-03-10

Nul on ne sait pas si les chiens sont bien traiter

jerome
Date de l'expérience: 2023-05-09

Allez voir la fiche google de l'établissement , au moins ce n'est pas anonyme et de vrai clients.
****

Lina

Bonjour, pensez vous par votre avis que certains commentaires donnés hors mis leur plate forme ne sont pas du tout fiable ?

Réponse a "Katana"
Pourquoi laisser un commentaire alors que vous n'êtes jamais venue.
Je suis ouvert tous les jours sur rendez vous , passer nous voir pour vous rendre compte.

Thorgall
Date de l'expérience: 2023-01-07

Elevage nul ! Passe sais clients à la chaîne sans passion

Jerome Gaudichaud Elevage du domaine d'Ushuaia

Je suis désolé que vous ne soyez jamais passé nous voir , car non justement je ne passe pas mes clients a la chaine ,justement je ne reçois que sur rendez vous pour pouvoir me consacrer a 100% a chaque famille et si il peut arriver que deux familles soient présentes en même temps c'est qu'une est en retard ou l'autre en avance mais avec quelques explications tous le monde comprend et on y arrive.

DU DOMAINE D USHUAIA Questions fréquentes