DUBOSC PLATRERIE

Andernos-les-Bains
SIREN: 420240442 SIRET: 42024044200020 Téléphone: +33 5 56 82 32 43

Avis DUBOSC PLATRERIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DUBOSC PLATRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DUBOSC PLATRERIE ?

Bonjour, quels sont les points forts de travail sur le poste de plaquiste dans cette entreprise? Travail est-il actif? Le salaire est-il attractif? J'ai entendue parler qu'on pouvait gagner ici 1750 €, est-ce vrai?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DUBOSC PLATRERIE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DUBOSC PLATRERIE?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DUBOSC PLATRERIE?

techniques de traçage, règles et consignes de sécurité, lecture de plan, de schéma, prise d'aplomb et de niveau, caractéristiques des matériaux isolants, caractéristiques du placoplâtre - quel est le candidat idéal pour ce poste ? Qu'est-ce que vous pensez?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DUBOSC PLATRERIE ou à une entreprise LES CARRELEURS DU BASSIN à proximité?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DUBOSC PLATRERIE ou DECO LAURENT?

L'employeur de DUBOSC PLATRERIE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai une question sur le travail chez DUBOSC PLATRERIE en tant que plaquiste. À quoi ressemble ce poste?

Veuillez me donner quelques informations concernant le poste, le salaire dans cette entreprise à Andernos-les-Bains?

Quels bénéfices DUBOSC PLATRERIE offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez DUBOSC PLATRERIE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

DUBOSC PLATRERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDZXPlaquiste (H/F).

L'entreprise DUBOSC PLATRERIE recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

DUBOSC PLATRERIE Questions fréquentes