DUBOURDIEU 1800

Gujan-Mestras

Avis DUBOURDIEU 1800

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DUBOURDIEU 1800 ?

Que voulez-vous savoir sur DUBOURDIEU 1800 ?

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de DUBOURDIEU 1800? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC), qui est à côté de DUBOURDIEU 1800, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est queDUBOURDIEU 1800 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHANTIER NAVAL HENARD?

DUBOURDIEU 1800 produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que CHANTIER NAVAL HENARD?

Est-il vrai que DUBOURDIEU 1800 s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Est-ce que DUBOURDIEU 1800 et d'autres sociétés de Gujan-Mestras luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

dominique

On suppose que DUBOURDIEU 1800 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur DUBOURDIEU 1800. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DUBOURDIEU 1800 , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

DUBOURDIEU 1800 Questions fréquentes