DUO CONFORT

Évaluation 1.7/5

Avis DUO CONFORT

3 abonnés
1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DUO CONFORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DUO CONFORT ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Société ignorant le sav..resultat pose non conforme, intoxication au monoxyde de carbone et feu de cheminée .... problème signalé en 2018, puis en mai 2021 ( intoxication ) et feu de cheminée en janvier 2022!!!!! problème non résolu ce jour 03 mars 2022... pas de (supprimé par l'administrateur)

bonjour, je compte sauf accord déposer plainte au tribunal de commerce

Norbert

Il vous faut prendre un avocat pour écrire la plainte ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

8 semaines de panne sur un poele à granulés sous garantie et toujours pas réparé

Si tu veux de la chaleur attends l'été avec DUO CONFORT
LE CONFORT C EST SANS (supprimé par l'administrateur)
Se foutre de la GUEULE DES GENS .
sur internet le site extraflamme 48H livré et eux INCAPABLES D AVOIR UN VENTILATEUR ( 8 SEAMINES DEJA DE PANNE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE )

SILENCE COMPLET ON ATTEND L ETE

FUYEZ ALLEZ VOIR AILLEURS LA HONTE LES CLIENTS ILS (supprimé par l'administrateur) UNE FOIS QUE C EST PAYE

nel44

et avez-vous été voir la société en personne pour vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Une excellente équipe, un travail fait en temps et en heure avec des techniciens très qualifiés et de bons conseils de la part du gérant et sa secrétaire pour sa rapidité et efficacité. Nous avons eu notre poêle comme nous espérions et il se marie parfaitement à notre pièce. Encore merci

Jérémy

Merci d'avoir donné bcp d'infos. Ce qui m'intéresse c'est la rémunération et les avantages sociaux. Sont-ils bons dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très grand professionalisme

Johanna

J'ai vu leur réalisation et cela est très beau. Les installations plutôt modernes. Est ce que vous avez pu bénéficier de leur SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise rigoureuse et extrêmement a l écoute du client pour son entière satisfaction .

MERCIER ALAIN
Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise extrêmement rigoureuse ; toujours a la recherche de l entière satisfaction du client. Le personnel aimable et courtois . Un grand merci a vous tous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-23

Super conseils

fabien

Envisagez-vous de remplacer vos fenêtres? Avez-vous obtenu un devis?

Est-ce queDUO CONFORT a-t-elle plus des agences que ALIX FERMETURES?

Frédéric Prouvez gérant duo co

Duo confort n est pas Alix fermetures poêles et menuiseries independant

Florent

Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de trouver le boulot chez DUO CONFORT ? Merci d'avance

Y a-t-il une politique en matière de heures supplémentaire chez l'entreprise DUO CONFORT à Aubigny-au-Bac ?

Valentine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DUO CONFORT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

DUO CONFORT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Apparemment, dans ARF FORMATION, qui est à côté de DUO CONFORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans DUO CONFORT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUO CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez DUO CONFORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

DUO CONFORT Questions fréquentes