DUO CONFORT

Aubigny-au-Bac SIREN: 520365081 SIRET: 52036508100014 Téléphone: 33 3 27 80 73 00

Note de l'employeur 1.9/5

Avis DUO CONFORT

On peut gagner combien chez DUO CONFORT ?

L'employeur DUO CONFORT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DUO CONFORT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise rigoureuse et extrêmement a l écoute du client pour son entière satisfaction .

MERCIER ALAIN Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise extrêmement rigoureuse ; toujours a la recherche de l entière satisfaction du client. Le personnel aimable et courtois . Un grand merci a vous tous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

3 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

Société ignorant le sav..resultat pose non conforme, intoxication au monoxyde de carbone et feu de cheminée .... problème signalé en 2018, puis en mai 2021 ( intoxication ) et feu de cheminée en janvier 2022!!!!! problème non résolu ce jour 03 mars 2022... pas de (supprimé par l'administrateur)

Norbert

donc vous attendez depuis quand 2018 ? Il faut faire qq chose il me semble ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-04

je suis d 'accord avec vous 2 e expertise , je vais déposer une plainte faute de résultat concret..il me semble que j 'ai été très patiente

Norbert

Oui, je suis d'accord avec vous, mais vous pouvez me dire où vous voulez déposer la plainte ? Merci d'avance

bonjour, je compte sauf accord déposer plainte au tribunal de commerce

Norbert

Il vous faut prendre un avocat pour écrire la plainte ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

8 semaines de panne sur un poele à granulés sous garantie et toujours pas réparé

Si tu veux de la chaleur attends l'été avec DUO CONFORT
LE CONFORT C EST SANS (supprimé par l'administrateur)
Se foutre de la GUEULE DES GENS .
sur internet le site extraflamme 48H livré et eux INCAPABLES D AVOIR UN VENTILATEUR ( 8 SEAMINES DEJA DE PANNE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE )

SILENCE COMPLET ON ATTEND L ETE

FUYEZ ALLEZ VOIR AILLEURS LA HONTE LES CLIENTS ILS (supprimé par l'administrateur) UNE FOIS QUE C EST PAYE

nel44

et avez-vous été voir la société en personne pour vous plaindre ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

Une excellente équipe, un travail fait en temps et en heure avec des techniciens très qualifiés et de bons conseils de la part du gérant et sa secrétaire pour sa rapidité et efficacité. Nous avons eu notre poêle comme nous espérions et il se marie parfaitement à notre pièce. Encore merci

Jérémy

Merci d'avoir donné bcp d'infos. Ce qui m'intéresse c'est la rémunération et les avantages sociaux. Sont-ils bons dans cette entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-23

Super conseils

fabien

Envisagez-vous de remplacer vos fenêtres? Avez-vous obtenu un devis?

Est-ce queDUO CONFORT a-t-elle plus des agences que ALIX FERMETURES?
Frédéric Prouvez gérant duo co

Duo confort n est pas Alix fermetures poêles et menuiseries independant

Florent
@Frédéric Prouvez gérant duo co

Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de trouver le boulot chez DUO CONFORT ? Merci d'avance

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Enfants, allez courir et vous n'aurez pas de dépression.
alexia
Tu penses que courir peut aider ? crétin
Valentine
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DUO CONFORT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :
DUO CONFORT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?
Apparemment, dans ARF FORMATION, qui est à côté de DUO CONFORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Dans DUO CONFORT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUO CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur DUO CONFORT. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?
Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez DUO CONFORT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DUO CONFORT provenant d'utilisateurs sur DUO CONFORT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Comment était le travail chez DUO CONFORT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.