DURANDO BUREAU CONCEPT

14 RUE DE LA CROIX, 51170 COURVILLE

Avis DURANDO BUREAU CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour DURANDO BUREAU CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DURANDO BUREAU CONCEPT ?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de DURANDO BUREAU CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société ESPACE BEAUTE BIEN ETRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DURANDO BUREAU CONCEPT?

Apparemment, l'emploi dans DURANDO BUREAU CONCEPT est plus stable que dans BUROJET. A quoi ça ressemble?

Est-ce que BUROJET, comme DURANDO BUREAU CONCEPT, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Combien d'employés DURANDO BUREAU CONCEPT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise DURANDO BUREAU CONCEPT est en activité?

Est-il vrai que DURANDO BUREAU CONCEPT s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

sara

On suppose que DURANDO BUREAU CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

DURANDO BUREAU CONCEPT - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société DURANDO BUREAU CONCEPT et écrivez si elle est un employeur à recommander.

DURANDO BUREAU CONCEPT Questions fréquentes