DXO LABS

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis DXO LABS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DXO LABS ?

Que voulez-vous savoir sur DXO LABS ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je travaille chez DxO Labs à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Des équipes sympas et techniquement compétentes. Accès au travail des diverses équipes si on veut. Beaucoup de passionnés de photo.

inconvénients

Evolution de carrière difficile, communication de la boîte inexistante.

helene

Combien de jours de congés payés par an ?

Lila
Date de l'expérience: 2020-07-20

Lalam

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de DXO LABS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en 5COM CONSULTING, ils donnent mutuelle, en DXO LABS aussi?

Est-ce que TREFLE INGENIERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DXO LABS?

l'édition de logiciels réseau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DXO LABS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DXO LABS ou en LALILO? Où sont-ils mieux payés?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DXO LABS pour augmenter votre immunité?

Est-il possible de signaler divers problèmes à DXO LABS?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans DXO LABS? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez DXO LABS? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez DXO LABS.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement pour le poste de (h/f) Assistant Gestion chez DXO LABS.

DXO LABS Questions fréquentes