DYNAMIC AQUA

Saint-Martin-du-Tertre
Sport et loisirs

Avis DYNAMIC AQUA

Qu'est-ce que l Aquadynamic ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC AQUA ?

pc
Date de l'expérience: 2023-01-27

4 etoiles uniquement pour le professionnalisme et la qualité des coatchs, sans qui le club serait coulé depuis longtemps a cause des égarements du gerant qui se surestime

Tom

Êtes vous toujours en contact avec le personnel de cet agence ? Le management est toujours le même actuellement ?

pour l'avoir vecu

Tom

Est ce possible de s'offrir des cours de yoga à domicile dans cette agence ?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans DYNAMIC AQUA?

Date de l'expérience: 2023-01-27

cours mixte depuis le debut

Noa

Pouvez vous svp nous dire pour quel service les recommandez ? C'est quoi le but de la créations de ces groupes svp ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

cours mixte sans problème

Noa

Ok peux tu stp me dire en quoi consiste ce sport Mixte ?

Il y a une autre entreprise autour de DYNAMIC AQUA, YONNELEC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de DYNAMIC AQUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GYM FYZZ SENS ou DYNAMIC AQUA?

Management dans cette entreprise est-il très instructif et formateur? Il y a commissions?

Est-il vrai que DYNAMIC AQUA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

DYNAMIC AQUA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTO THOMA voisine ?

La possibilité de travailler à distance. Il y a toujours des offres. 2

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DYNAMIC AQUA?

alan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DYNAMIC AQUA sur le poste de maître-nageuse sauveteuse?

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez DYNAMIC AQUA?

DYNAMIC AQUA recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), MAITRE NAGEUR DIPLOME (poste basé à Sens), Maitre Nageur Sauveteur

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur DYNAMIC AQUA?

Attention, nouvelle offre de DYNAMIC AQUA! Ils recherchent Agent D'accueil Polyvalent H/F, prouvez!

DYNAMIC AQUA Questions fréquentes