DYNAMIZ PHARMA

Évaluation 3.4/5
Caluire-et-Cuire
SIREN: 819072182 SIRET: 81907218200010 Téléphone: +33 9 83 57 39 13
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis DYNAMIZ PHARMA

3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DYNAMIZ PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIZ PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-22

Bien se renseigner avant

Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de DYNAMIZ PHARMA sont: Retards de paiement.

Date de l'expérience: 2020-12-31
Enquête

Avantages: Non.
DYNAMIZ PHARMA devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
DYNAMIZ PHARMA est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.

Justine

il n'y a rien de positif ? au moins vous avez du travail

Date de l'expérience: 2020-11-23

Question aux employés:
Belle entreprise remplie de dynamisme

Jonathan

je leur souhaite une bonne continuation !

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DYNAMIZ PHARMA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Un bon employeur! J'aime travailler ici! Mes gains sont 1833 €

Je voudrais savoir si DYNAMIZ PHARMA soutient la direction des affaires de la même manière que OPTEVEN SERVICES?

les services de saisie fait-elle partie de DYNAMIZ PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 200 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DYNAMIZ PHARMA?

La société DYNAMIZ PHARMA est assez proche de MATCHEO RH. Y a-t-il plus de rotation dans DYNAMIZ PHARMA, vous savez?

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de assistant administratif. Est-ce que DYNAMIZ PHARMA accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

Est-ce que vous recherchez un emploi? DYNAMIZ PHARMA attend vos candidatures du 2019-10-29. Nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

éloïse

La meilleure évaluation du patron de DYNAMIZ PHARMA sera 10. Il semble que le rythme de travail chez DYNAMIZ PHARMA soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DYNAMIZ PHARMA. Je pense que l’équipe de DYNAMIZ PHARMA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DYNAMIZ PHARMA ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DYNAMIZ PHARMA sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Ici vous trouverez les annonces actuelles https://www.indeed.fr/company/DYNAMIZ-PHARMA/jobs/Administration-Des-Ventes-aaaa780e1451feaa?fccid=3e1b778c0930daf4&vjs=3

Est-ce que DYNAMIZ PHARMA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DYNAMIZ PHARMA.

DYNAMIZ PHARMA recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

DYNAMIZ PHARMA Questions fréquentes