E LOGIK

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis E LOGIK

3.7

D'autres entreprises paient plus que E LOGIK ?

Que voulez-vous savoir sur E LOGIK ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nul! Jamais vu une compagnie qui gerer du stock et envoi des produits faire autant d'erreur. Un process sur le papier mais dans les faits y a rien. A eviter absolument!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À proximité, nous avons SAPIAN et E LOGIK font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a l'autre entreprise près de E LOGIK, TFE TECH ET FABRICATIONS ELECTRONIQUES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le poste de préparateur de commandes chez E LOGIK? Est-ce que ça vaut le coup? J'ai reçu une offre d'emploi, la dernière étape m'attend - un entretien avec des managers. Savez-vous si cette conversation se déroule entièrement en anglais?

Les employés de E LOGIK sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Est-ce que vous aimeriez trouver un travail bien rémunéré? C'est possible. N'attendez pas, contactez-nous via indeed

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DENJEAN LOGISTIQUE OCCITANIE ou en E LOGIK?

Pour décrocher ce poste chez E LOGIK il faut être compétant en excel.

E LOGIK recrute récemment pour des postes :

[POURVUE] Développeur(euse) PHP Confirmé(e) - CDI, [POURVUE] Développeur(se) JAVA J2EE - CDI, Développeur(euse) J2EE - CDI

Beaucoup de gens sont intéressés par E-LOGIK et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

E LOGIK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

E LOGIK recherche actuellement un Développeur Junior J2EE (H/F) ? CDI.

E LOGIK Questions fréquentes