S&P GLOBAL RATINGS

40 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 522211549 SIRET: 52221154900038 Téléphone: +33 1 44 20 66 50
Conseils et services aux entreprises

Avis S&P GLOBAL RATINGS, Offres d'emploi

Is S&P Global a good company?

Que voulez-vous savoir sur S&P GLOBAL RATINGS ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Je travaille à temps plein chez S&P Global Ratings depuis plus de 3 ans. S&P vous donne la possibilité de voyager et même de déménager dans un autre pays. Ils accompagnent également le développement professionnel par la formation, dans un environnement global très chaleureux. Nous pensons que l'entreprise ne vous paie pas au prix du marché. Au bout d'un moment, le travail devient répétitif

jean

Quelle est une remuneration?

Inès

Quel est l'horaire de travail?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans S&P GLOBAL RATINGS que chez HOIST, non?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE qu'en S&P GLOBAL RATINGS ?

Savez-vous ce qui se passe chez S&P GLOBAL RATINGS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

S&P GLOBAL RATINGS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FLEX RECOUVREMENT offre un emploi plus stable que S&P GLOBAL RATINGS?

S&P GLOBAL RATINGS finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Si tu veux gagner sa vie, merci d'envoyer ta candiature au poste Associate Relationship Manager chez S&P GLOBAL RATINGS a Paris stp!

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff0ed90426229a44&fccid=b716e44d2c6283e7&vjs=3 vous trouverez des informations sur l'apprentissage d'une langue étrangère dans les conditions d'emploi. Une grande partie des personnes travaillant dans cette entreprise profite-t-elle de cette opportunité? Qu'est-ce que t'en penses?

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide du pays. Recherchez-vous un emploi? posez votre candidature via indeed

maxime

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en S&P GLOBAL RATINGS? Sont-elles même payés pour ce poste?

christopher

Oui, et dans S&P GLOBAL RATINGS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maxime

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à S&P GLOBAL RATINGS ?

S&P GLOBAL RATINGS de Paris est un endroit à recommander. Personnellement j’en suis toujours satisfait.

S&P GLOBAL RATINGS recrute récemment pour des postes :

Associate or Associate Director Corporate Ratings - Retail, Media & Leisure Analytical Team, Sales Representative, Director Financial Services Senior Analyst, Sustainable Finance

En S&P GLOBAL RATINGS ils ont actuellement besoin de Associate Sustainable Finance EMEA (Frankfurt, Milan, Paris....

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Research Assistant à S&P GLOBAL RATINGS.

S&P GLOBAL RATINGS Questions fréquentes