STEATECH

200 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 824148290 SIRET: 82414829000011 Téléphone: +33 4 78 24 47 08

Avis STEATECH

J'hésite à commencer à travailler pour STEATECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STEATECH ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je recherche des radiateurs en steatite

Raymonde

Vous avez déjà eu à utiliser des radiateurs provenant de cette société ou vous seriez à votre première expérience ? Cordialement

Denis Roussel
Date de l'expérience: 2021-06-05

J'ai monté en 2018, 5 radiateurs STEATECH en remplacement de radiateurs "grill pain" d'une grande marque connue. J'en suis très très satisfait. A l'époque les conseils,l'aide technique au choix, la négo se sont très bien passés. Depuis, installation, la mise en route, la programmation et l'usage très facile et pratique (avec télécommande): je recommande vivement ces produits. Merci Monsieur Michel Oulion.
Prochainement, je vais devoir équiper la maison de ma Fille: le choix sera en STEATECH

Est-ce que STEATECH offre les vacances aussi longues que FRISQUET SA?

Est-il vrai que STEATECH s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

Dans STEATECH comme dans ECO MATIC vous devez toujours réserver une table?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans STEATECH?

Les employés de STEATECH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, dans STEATECH, contrairement à HELIOTRONIC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande STEATECH.

Qu'est-ce que vous savez sur STEATECH ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

STEATECH Questions fréquentes