E NNOV

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis E NNOV

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise E NNOV ?

Que voulez-vous savoir sur E NNOV ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-02-14

Attention niveau management.
Sous la transparence se cache l'hypocrisie, dommage.

Berthe

@Elodie, c'est à cause de dirigeant cette mauvaise atmosphère, je me pose la question d'om vient le problème.

Totalement d’accord

Berthe

Vous avez vécu la même chose avec cette entreprise ? Merci de me dire la vérité

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise Humaine et formatrice. Je recommande pour une première expérience dans le tertiaire ou pour une reconversion. Formé, accompagné et tiré vers me haut à chaque instant.

Theo

Ce n'est qu'une formation financière, n'est-ce pas ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Qu'entendez vous par formation financière?
Le job consiste à cibler au mieux des besoins en formations de personnes venant du domaine médical et libéral. Loin des démarcheur téléphonique à la sauvette, E-NNOV propose des solutions adaptées ainsi qu'un suivi personnalisé tout au long de la formation, mais aussi après.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-25

Top. Bienveillance. Écoute.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Entretien non approprié au poste recherché ne met pas valeur l humain

Francine

Bonsoir anonyme,
qu'est-ce qui était non approprié dans l'entretien?
Les question peut-être?

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions variées sur leur expérience de travail chez E NNOV. Avez-vous également travaillé pour cette entreprise ? Quelle a été votre impression globale de l'entreprise en tant qu'employeur ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez E NNOV pour un Coordinateur(trice) RH - Paie & Administration du personnel. Le poste est basé à Paris et nécessite au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de la paie et de l'administration du personnel. Quelqu'un peut-il fournir plus de détails sur les responsabilités principales de ce rôle et sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que la prévoyance et les tickets restaurant ?

Est-ce que E NNOV offre des augmentations salariales basées sur l'ancienneté ou l'expérience des employés ?

Comment l'entreprise E NNOV gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans E NNOV. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Une entreprise G LE CONTROLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans E NNOV?

Quelle est la chance de gagner dans E NNOV entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez E NNOV?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via poleemploi, on recrute du 2020-12-31

Quelles sont les cotations en bourse de E NNOV ?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur E NNOV. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

L'entreprise E NNOV recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Assistant(e) LAC Et Transparence F/H - E NNOV recrute actuellement pour ce poste.

E NNOV Questions fréquentes