Avis E2C ELEC
SIREN: 501791966
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez E2C ELEC ?
Antho59
Date de l'expérience: 05-06-2024
Je suis en voiture pour aller dur l'autoroute de lomme et la 2 de vos camions devant moi avec un des camions qui jette 5 canettes de bière par la fenêtre sur les rambardes de sécurité. C'est honteux, quel exemple vous donnez sérieux. Pathétique
Antho59
Date de l'expérience: 05-06-2024
Jeter des bouteilles de bière sur la chaussée venant de vos camions, vous êtes vraiment pathétique , c'était au niveaux de Lomme avec écrit sur votre camion le nom de votre entreprise. Je en conseillerai jamais votre entreprise, honteux !!!
arthur
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec E2C ELEC?
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 27-10-2022
vous les prendrez quand mr le patron l'aura décidé
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises