EARL DE LA FERME

Saint-Juan
SIREN: 325613503 Téléphone: +33 5 59 28 09 46
Agriculture

Avis EARL DE LA FERME

Quelle est l'adresse de l'entreprise EARL DE LA FERME ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DE LA FERME ?

Est-il vrai que EARL DE LA FERME s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

J'ai vu que EARL DE LA FERME recrute souvent, est-ce que MONSIEUR BERNARD BOURQUE est la même?

EARL DE LA FERME participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Nous vous offrons une proposition d'emploi. Toutes les informations sous https://www.indeed.fr/company/EARL-LA-FERME-DE-L'ETALE/jobs/Salari%C3%A9-Agricole-a4a6d60050232639?fccid=63a8f045f6eae0c4&vjs=3

Puis-je acheter chez vous du lait de bufflonne?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EARL DE LA FERME? Quelles sont vos expériences?

remy

Chez EARL DE LA FERME on travaille le week-end?

loïc

Chez EARL DE LA FERME de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

remy

C'est une solution satisfaisante, merci.

Quoi de neuf chez EARL DE LA FERME? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

EARL DE LA FERME recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Ouvrier Maraicher H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EARL DE LA FERME.

Un autre recrutement pour Ouvrier Agricole est en cours dans EARL DE LA FERME.