EARL EARL CADOT MAUDIER

Loches-sur-Ource
SIREN: 401274410 SIRET: 40127441000018 Téléphone: +33 6 08 35 35 11
Agriculture

Avis EARL EARL CADOT MAUDIER

J'hésite à commencer à travailler pour EARL EARL CADOT MAUDIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL EARL CADOT MAUDIER ?

Tyga
Date de l'expérience: 2021-10-03

J’ai fait les vendanges une fois chez EARL CADOT MAUDIER et il n’y aura pas de prochaine fois . J’ai été très déçu car il n’y a pas de considération pour les employés et la seule chose qui importe c’est que leur objectif de cueillette de vignes soit atteint.

Stephane

Comment il n'y a pas de considération pour les salariés ? Pouvez-vous en dire plus et en donner des examples ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Moi j ai tjr fait chez eux et je nés jms. Eux de soucie et j aime bien ses des bn vigneron

Guy

Merci pour cette information. Est ce que ils font appels aux employés saisonniers cet été ?

Tyga
Date de l'expérience: 2021-10-03
Enquête

EARL EARL CADOT MAUDIER est une moyenne entreprise.

Manon

Pourquoi ? C'est à cause de salaires ou quelque chose d'autre ?

Est-il vrai que EARL EARL CADOT MAUDIER s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans EARL EARL CADOT MAUDIER ou CHAMPAGNE ROYER PERE ET FILS?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOULANGERIE DU HAUT. Est-il plus facile de s'y rendre que de EARL EARL CADOT MAUDIER?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? EARL EARL CADOT MAUDIER ou CHAMPAGNE ROYER PERE ET FILS?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans EARL EARL CADOT MAUDIER?

Avez-vous peur que EARL EARL CADOT MAUDIER commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de EARL EARL CADOT MAUDIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans EARL EARL CADOT MAUDIER, cette fois pour le poste VENDANGEURS / VENDANGEUSES TRANSPORT BUS (H/F).

Un autre recrutement chez EARL EARL CADOT MAUDIER, cette fois pour le poste de Offre N° 154WRWTPalisseur(H/F).

EARL EARL CADOT MAUDIER Questions fréquentes