EASY DRIVE

Maisons-Alfort
SIREN: 790694541 SIRET: 79069454100018 Téléphone: +33 6 58 63 80 02
Éducation

Avis EASY DRIVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EASY DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur EASY DRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Vous recruter

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EASY DRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EASY DRIVE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ECOLE DE CONDUITE CARNOT, n'est-ce pas?

EASY DRIVE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EASY DRIVE ou ORGECI GROUPEà proximité?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? EASY DRIVE ou ECOLE DE CONDUITE CARNOT

Êtes-vous payé à temps à EASY DRIVE?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons l'ambiance de travail familiale. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NTGG

veronique

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de EASY DRIVE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

samuel

0658638002 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

veronique

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-il vrai que EASY DRIVE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEASY DRIVE ?

EASY DRIVE Questions fréquentes