EASY PISCINE AVS

6 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 07200 AUBENAS
Évaluation 3.3/5

Avis EASY PISCINE AVS

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise EASY PISCINE AVS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EASY PISCINE AVS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-05

Mauvaise expérience, service après vente zéro, article reçus casser et aucune indemnité !

Matthieu

Est ce que EasyPiscine est toujours ouvert ? Il semblerait que la société a cessé son activité ? Cdt

pilou
Date de l'expérience: 2021-06-02

Commande d'il y a plus de 15jours et tjs pas de nouvelles. Ne respecte pas les délais et ne contacte pas les client contrairement a ce qui est venté sur le site. Impossible de les joindre et ne répondent pas aux messages et mails... Même s'il y a une forte demande pour le moment, ils pourraient livrer tout ce qui est de stock.
A fuir.....

Emma

Si vous êtes proche, cela vaut peut-être la peine de leur rendre visite et d'en discuter ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de EASY PISCINE AVS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EASY PISCINE AVS s'occupe de construction de piscines extérieures?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RHONE ALPES FACADES ou en EASY PISCINE AVS?

L'entrepriseEASY PISCINE AVS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 360 ASSURFI?

EASY PISCINE AVS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

EASY PISCINE AVS - l'entreprise avec la meilleure réputation dans son secteur. Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de EASY PISCINE AVS? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EASY PISCINE AVS?

nina

aurore

Dans EASY PISCINE AVS comme dans ACCES SERVICES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Aubenas? J'aide mon ami à trouver un travail.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de EASY PISCINE AVS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

EASY PISCINE AVS offre de bonnes conditions par exemple une assurance complémentaire?

EASY PISCINE AVS Questions fréquentes